SPACE RELIC HUNTERS (Sylvain Runberg / Grun)

Nouveau projet pour le scénariste Sylvain Runberg et le dessinateur Grun, Relic Hunters, un récit de science-fiction dont voici un premier extrait :

Jim

Grun sur Facebook le 21 avril dernier :

Relic Hunter (extrait de mon nouveau projet de science fiction, scénarisé par Sylvain Runberg

(encres de couleur & aquarelles)

Jim

Grun sur Facebook :

« RELIC HUNTER » Une case de mon nouveau projet de science fiction, scénarisé par l’excellent Sylvain Runberg !!!
(encres de couleur & aquarelles)
Ed. D. Maghen

Jim

C’est « Hunter » ou « Hunters » ?
Parce que c’est écrit au pluriel sur tous les visuels, quand même…

Tori.

Les visuels datent un peu (j’ai un peu mis dans le désordre), et dans ses messages les plus récents, il met ça au singulier. Donc je me suis laissé dire qu’un changement de titre était intervenu entre-temps.
Pour l’instant, je suis ses propres commentaires. Je changerai en fonction des annonces officielles, si besoin est.

Jim

Oui, j’ai vu qu’il en parlait au singulier (et que tu avais changé le titre du sujet), mais je ne savais pas que les visuels dataient un peu…
Restrictions budgétaires : on se contentera d’un seul chasseur !

Tori.

Je les ai placés ici au fil de mes découvertes.

Jim

Grun :

« RELIC HUNTER », mon nouveau projet de BD, scénarisé par Sylvain Runberg avance bien !! Un grand space opera d’une centaine de pages dans la lignée de Star Wars 😉

(Recherches graphiques & extraits)



Jim

Grun :

Relic Hunter (crayonné de personnages)

Jim

Grun :

« Relic Hunter ». Mon nouveau projet de SF
(Encres de couleur & aquarelles)
Scénario : Sylvain Runberg
Ed D. Maghen


(Alors, « s » ou pas « s » ? L’incertitude demeure…)

Jim

Grun sur Facebook :

Recherche de personnage pour mon
projet en cours « RELIC HUNTER ».
(Encres de couleur & aquarelles)

Jim

Grun sur Facebook :

Recherche aquarelle d’ambiance pour mon
projet en cours « RELIC HUNTER ».

Jim

Extrait :

Jim

Grun sur Facebook :

« RELIC HUNTER » le nouveau projet de science fiction de Grun & Sylvain Runberg qui paraîtra aux Editions D. Maghen l’année prochaine. Voici en exclusivité l’ouverture de ce space opera tout en couleur directe (encres de couleur & aquarelles).

Jim

Grun sur Facebook :

Un nouvel extrait de « RELIC HUNTER » réalisé en couleur directe !!

(encres de couleur & aquarelles).

« RELIC HUNTER » le nouveau projet de science fiction de Grun & Sylvain Runberg qui paraîtra aux Editions D. Maghen en 2023.

Jim

Sur le compte Facebook de Sylvain Runberg :

Jim

Grun sur son compte Facebook :

Space station

(Feutres gris à alcool, gouache & encre de chine).

Jim