SPACE USAGI (Stan Sakai)

SPACE USAGI

Dans un futur indéterminé, la technologie côtoie l’ancien code des samouraï, un univers peuplé de formes de vie bizarres divisées en clans, en conflit les uns avec les autres. Space Usagi, héros de son clan, est le descendant de Miyamoto Usagi, samouraï du XVIIe siècle…
Cet album comprend les trois mini-séries précédemment publiées aux USA par Dark Horse et Mirage. "Mort et Honneur », ou la chute de la galaxie de Shiroshi ; « White Star Rising », est la chronique d’une bande de samouraï essayant de reconquérir leur système solaire ; « Warrior » voit Usagi sur la piste du ravisseur de son seigneur. Deux autres nouvelles complètes ce recueil, y compris une rencontre avec l’Usagi Yojimbo original.

Collection:
EP COMICS
Genre:
Fantastique
Prix:
€ 15.00 / CHF 20.40

SORTIE LE 4 JUILLET

Le site de l’éditeur : http://www.epeditions.com/a-paraitre

Ils ont transféré ça sur la branche EP … tiens donc !
Je me demande si le format va changer, quand je vois le prix …

Oui, je l’avais signalé dans le sujet sur Usagi yojimbo, il me semble…

Tori.

Ah pardon, je n’avais pas vu (ou trop lu en diagonale !)

C’était ici :

Tori.

Ah, je suis surtout pas allé au bout de ton message !

Nouvelle date : 29 août.

Nouvelle date : 10 octobre…

Tori.

:roll_eyes:

Le contraire eut été étonnant !

On se rapproche doucement du 14 août, date à laquelle doit sortir ce tome, et son prix vient de gagner 10 euros… il sera donc à 25 et non plus à 15. Enfin, encore faut-il qu’il sorte cela dit…

Ah oui … quand même. Paquet fait un concours avec Panini et Urban ?

Je confirme sa sortie pour la semaine prochaine (et son prix aussi, hélas).

Tori.

Tu l’as eu dans tes cartons ?

Hachette l’indique comme étant présent dans les cartons en préparation.

Tori.

Bon signe …

Punaise je comptais l’acheter mais la c’est la douille du siècle…

Quand Hachette l’indique dans les cartons, c’est qu’il sort bien à cette darte (ça ne veut pas toujours dire qu’il est dans les cartons : parfois, l’employé se trompe de référence et met autre chose à la place… Mais c’est un souci isolé, qui arrive plus souvent sur le réassort que sur l’office, heureusement).

Ouais, ça fait mal, surtout si la qualité de la trad esrt la même que sur Usagi… J’espère au moins que le bouquin est de belle facture, parce qu’elle est salée, la facture !

Tori.

En même temps, l’intégrale Space Usagi, c’est 296 pages. Donc si l’album est en format comics, le prix reste assez courant pour cette pagination…

En tout cas, les 3 albums (le tome 29, le tome 1 de l’intégrale couleurs et Space Usagi) sont réapparus sur le site Paquet. Ca sera peut-être la bonne cette fois…

Et pour ceux qui ne connaissent pas, voici le pilote pour une série animée avortée de Space Usagi. Le projet date de 1994 et a été abandonné suite à l’échec du dessin animé Bucky O’Hare.