SPAWN 2025 (Todd McFarlane, Rory McConville / Brett Booth)

Spawn 2025

Depuis Spawn #100 et la mort de Malebolgia, le trône des enfers demeurait vacant. Les événements survenus dans Spawn #350 (Spawn - Renaissance tome 16) ont révélé que c’est désormais Nyx qui détient le pouvoir. Tout va changer pour Al Simmons et les autres Hellspawns qui l’accompagnaient.

Date de parution

05/11/2025

Editeur

Delcourt

Collection

Contrebande

Nombre de pages

288

Prix :

34,95 EUR

2 « J'aime »

Delcourt et Todd McFarlane révolutionnent Spawn !
D’une part, l’éditeur VF le partenaire historique et sûr de Todd McFarlane va désormais publier en un bloc annuel les douze épisodes VO de l’année passée, pour garder le rythme et l’intensité du suivi des numéros. De l’autre, ce même Todd McFarlane profite du puissant n°350 et de ses conséquences pour renouveler entièrement son personnage et sa franchise.
Désormais, les créatures infernales et célestes sont privées de super-pouvoir sur Terre… et Spawn est aussi concerné ! Alors qu’une menace obscure s’empare du monde occulte en massacrant des créatures affaiblies, Al Simmons erre dans les bas-fonds avec ses chaînes (qu’il ramasse) et un katana, afin de trouver de l’aide pour un ami dans le besoin et gérer les conséquences de son rôle dans le choix de la nouvelle Reine des Enfers.
Un gros volume intense, prenant, excitant et grisant dans les nouveautés qu’il amène, avec un tri dans le casting secondaire et des dessins très réussis et fluides d’un Brett Booth qui se greffe très bien ici.

C’est mon coup de coeur, et ma critique complète est ici :

1 « J'aime »

Ah, on dirait que Blacki ne veut plus critiquer les Spawn…^^

Il a un autre rejeton qui lui met l’enfer…

1 « J'aime »

Héhéhé…

1 « J'aime »

Je pense me le faire offrir à noël mais sans la cover de KIbar, celle de Booth est classe

1 « J'aime »

J’ai manqué un épisode ?

Blackiruah et madame viennent d’avoir un bébé…

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux parents, bienvenue au bébé et vous souhaite beaucoup de bonheur ! @Blackiruah :wink:

félicitation

Il a enfin trouvé quelqu’un surtout XD

Merci les gens

5 « J'aime »