Spawn - Edition spéciale 30e anniversaire
Al Simmons est un militaire, tué par ses supérieurs et revenu sur Terre après avoir passé un marché avec un démon, mais il a été transformé en suppôt des Enfers ! Cet ouvrage édité uniquement en VF comprend les 15 premiers épisodes de la série, et de nombreux bonus inédits !
- Éditeur : Delcourt (4 mai 2022)
- Langue : Français
- Relié : 416 pages
- ISBN-10 : 2413046704
- ISBN-13 : 978-2413046707
Les quinze premiers, vraiment ? Y compris ceux qui n’avaient pas été repris (je crois que ça avait coincé pour le Gaiman ou pour le Sim, non ?) ?
Jim
c’est ce qu’il y a marqué dans les présentation des repré.
Trouvé sur le net…
édition Anniversaire de Spawn par Todd McFarlane à l’occasion des 30 ans de Spawn et Image Comics.
Contient : Spawn #1 à #15, tous dessinés par Todd McFarlane
Contient les épisodes scénarisés par Dave Sim (#10) et Neil Gaiman (#9) proposés pour la première fois en France depuis 20 ans.
Contient Spawn #1 director’s cut (commenté par Todd McFarlane)
Contient un carnet de croquis inédit et une préface inédite de Todd McFarlane
Merci pour l’info !
Jim
Appelez la femme de Blackie, voilà une blle idée de cadeau pour son anniversaire.
J’ai acheté cette intégrale,
Une chance que Delcourt continue le reste la série (principale) dans ce format? (il y aurait des oreilles indiscrètes sur ce forum…)
Bah y’a les intégrales déjà
Ah oui, je voyais plutôt des tomes delcourt de 120pages (un peu comme les hellboy). En effet ce sont déjà des volumes de 25O pages après vérification (j’avoue très peu connaître cette série).
Delcourt poursuit deux collections en parallèle : les Spawn « tout court » qui reprennent les vieux épisodes dans de gros recueils, et les Spawn : Renaissance qui se concentrent sur des épisodes plus récents.
Laurent Lefeuvre
À l’occasion des 30 ans de SPAWN, Delcourt lance un mini-portfolio SPAWN comprenant 8 illustrations et qui sera offert pour l’achat de deux albums SPAWN !
Disponible la semaine prochaine chez votre libraire BD préféré !
Outre les incontournables TODD McFARLANE et GREG CAPULLO, vous découvrez de magnifiques illustrations inédites d’ALEKSI BRICLOT, BENJAMIN CARRÉ, PIERRE-DENIS GOUX, ANTHONY JEAN, PAUL RENAUD j’ai le plaisir d’être le huitième de la liste.
En attendant de vous montrer ma VRAIE participation (semaine prochaine - quel art du teasing !!!), voici ma première direction, - finalement abandonnée - au profit d’une autre, plus « horrifique ».
Rendez-vous la semaine pro, donc !
À l’occasion des 30 ans de SPAWN, Delcourt lance un mini-portfolio SPAWN comprenant 8 illustrations (offert pour l’achat de deux albums Spawn, dès cette semaine chez votre libraire BD préféré) !
Outre les incontournables TODD McFARLANE et GREG CAPULLO, vous découvrez les illustrations inédites d’ALEKSI BRICLOT, BENJAMIN CARRÉ, PIERRE-DENIS GOUX, ANTHONY JEAN, PAUL RENAUD. J’ai le plaisir d’être le « huitième salopard ».