Liens :
Le site de l’éditeur: www.editions-delcourt.fr
La page facebook de l’éditeur : www.facebook.com/editionsdelcourt
Je préférais le « Moralisateur » comme traduction, ça sonnait mieux.
La grande question, c’est de savoir si la mini Violator / Badrock est incluse, comme il en a été un temps question. Sinon trois épisodes pour 18€, je trouverais ça un peu exagéré.
tiens… moi, j’avais laissé « Le Admonisher », dans la trad. Pour conserver le côté parodique avec le Punisher.
Que vient faire Dave Sim dans les crédits ? Delcourt intègre Spawn #10 dans ce titre ? Avec le Spawn #8 de Moore ? Ça donne la mini Violator par Sears et Capullo, plus deux Spawn, 5 épisodes.
Denham n’apparait pas sur la couv mais dans les crédits de présentation de l’éditeur, ce qui veut dire que l’on aura aussi Violator vs. Badrock. 8 épisodes ?
Là pour le coup, ça pourrait devenir intéressant.
Les deux minis, Violator vs the world et Violator vs Badrock, et le Spawn 10 de Sim.
Y a de l’inédit alors ?
Oui
Violator vs the world (3N°) kiosque Semic
Violator vs Badrock (4N°) inédit
Spawn N°10, celui de Dave Sim (Cerebus)
192 pages
Kiosque Semic aussi, du reste.
Moi aussi.
Je pense que peu de gens auraient fait réellement le lien.
Super programme.
Ouais, c’est bien ce que je m’étais dit : 4 inédits !
La moitié… c’est pas mal pour du vieux Spawn.
vu le contexte, quand même un peu.
La moitié… c’est pas mal pour du vieux Spawn.
Sans compter que le Spawn de Dave Sim n’est plus réédité.

Le Vellave:Nikolavitch:
tiens… moi, j’avais laissé « Le Admonisher », dans la trad. Pour conserver le côté parodique avec le Punisher.
vu le contexte, quand même un peu.
Je viens de me pencher sur le Spawn volume 2 - Malédiction. A la 19ème page du Spawn 21 vous aviez gardé l’ancien nom « Le Moralisateur ».
Je cite :
« Engager le Moralisateur pour se débarasser du clown était une idée brillante, monsieur » * (Voir Violator).
ah, tiens… et con de moi, j’avais pas été revérifier. j’avais oublié qu’il y avait une référence croisée.

ah, tiens… et con de moi, j’avais pas été revérifier. j’avais oublié qu’il y avait une référence croisée.
La Force…euh le Fulchibar te quitte…ou alors c’est juste que personne n’est parfait !
Je ne voulais pas le prendre, puisque que j’ai déjà l’édition Sémic, mais comme il y a de l’inédit, je vais changer d’avis. Faible, je suis. hahaha.
En plus y a une nouvelle trad, meme si celle de Semic est bonne, le lettrage à la main « taillait » dans le texte.
Et si y a les covers en prime, tip top
Changement de prix et de pagination dans le Planete Delcourt 69, 14,50€ 120 pages.
Du coup je sais pas si y a le Violator VS Badrock
Niko ta des infos sur le sommaire exact?