Spectacle FRANCE à Ivry

Bonjour, je me permets de faire la promotion d’un spectacle dans lequel je joue et que, je crois, est de qualité.

FRANCE, c’est le titre du spectacle, se jouera les jeudi 23 et vendredi 24 juin à Ivry sur Seine, au théâtre El Duende à 20h30 les deux soirs.

Écrit et mis en scène par Natacha Steck, FRANCE, nous narre l’épopée des Bleus durant la Coupe du Monde de 98. Il ne s’agira pas tant de football, quoique, mais d’un construire ensemble.

Un construire ensemble qui prend tout son sens à l’heure des replis sur soi.

Critique (très cool) parue dans Marianne :

Oui, je crois que c’est un bon spectacle avec différents niveaux de lecture. De ces spectacles qui ouvrent un horizon.

Si jamais un modérateur considère que cette promotion n’a pas sa place sur le forum, je trouverais ça dommage bien sûr, mais je m’en accommoderais.
Merci à vous et sait-on jamais, au plaisir d’y voir quelques visages inconnus de ce forum.

1 « J'aime »

Le lien du théâtre pour réserver :
https://theatre-elduende.mapado.com/event/35761-france

Tu es lequel, sur la photo ?

Tori.

Le roux, tout à gauche.
Celui qui a une horrible coupe de cheveux. Enfin ce n’est même plus une coupe à ce niveau-là…

Merci.

Je ne vois pas en quoi on pourrait te reprocher de faire de la pub… D’autant que ce n’est pas comme si tu t’étais inscrit juste pour ça et que tu repartais juste après avoir fait ta pub…

Tori.

Oui c’est vrai. Mais je ne sais pas, n’ayant pas l’habitude des forums.
Enfin oui, tu as raison, je te remercie.

Cela intrigue au théâtre.

Félicitations en tout cas.

Je te remercie.