SPICE & WOLF t.1-16 (Isuna Hasekura / Keito Koume)

Un nouveau seinen dès juillet 2012

Lire l’article sur Manga Sanctuary

\o/ Victoire, Holo arrive parmi nous !! Je ne pensais pas voire cette série arriver en France un jour.

Pareil que PanzerQ, je n’aurais jamais pensé que Spice & Wolf serait licencié en France, mais tant mieux cela dit ! J’avais déjà acheté le premier tome en VA, je le rachèterais lui et sa suite en FR.

Très bonne nouvelle. Peut-être que l’anime suivra ? (Enfin, si ça se vend bien… Et puis au pire avoir le manga c’est déjà pas mal.)

Bonne nouvelle . Espérons que le manga soit aussi bien que l’anime.

Les light novels sont plus intéressants tout de même, mais bon peu de chances qu’un éditeur français les sortent vu le peu de ventes qu’a fait le light novel de Haruhi Suzumiya.

Ouah! Absolument génial, je l’attendais en France celui là ^^

Alors ça c’est la bonne nouvelle de la journée ! =D

Kyaa~~ !!!

Gloires soient rendues, nos prières ont été entendues… sort :smiley:

Enfin !! j’ai adoré l’anime et j’attend avec impatience sa sortie :slight_smile:

46 pages à découvrir chez Ototo !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Il était temps que cette série soit licenciée !
C’est dommage j’ai déjà acheté les volumes sortis chez YenPress…

Moi je suis ravi je l’attendais avec impatience

Enfin sortie en francais!! je l’attend depuis longtemps :stuck_out_tongue:

Moi aussi. J’ai déja bien aimé l’anime, et franchement, je ne pensait pas le voir en manga en France.

(Ahhhhhh… Holo ! :unamused: )

Je sauterais aussi sur ce livre dès sa sortie ! Je l’ai attendu impatiemment ! :3

J’aurais préférer voir arriver les romans ou l’anime. Mais c’est déjà pas mal d’avoir le manga. Peut être plus tard pour la suite, même si je ne me fais pas trop d’illusions.

[quote=« Mitsuganae »]Il était temps que cette série soit licenciée !
C’est dommage j’ai déjà acheté les volumes sortis chez YenPress…[/quote]

non, c’est pas dommage. j’ai aussi les volumes chez yenpress, mais ça va pas m’empêcher de les prendre aussi chez ototo. :mrgreen:

comme pour le manga, j’ai aussi les romans et l’anime en US, mais si ça sortait par chez nous je me ferai une joie de l’acheter. 8)

°w° décidément les choix de Ototo me plaisent bien!
(je sais pas trop comment ils orientent leur public, mais j’aime bien!)
j’ai beaucoup aimé l’anime aussi et je ne m’attendais pas à voir le manga sortir en france!
j’ai hâte de l’avoir en main! =w=

[quote=« minirop »]

comme pour le manga, j’ai aussi les romans et l’anime en US, mais si ça sortait par chez nous je me ferai une joie de l’acheter. 8)[/quote]

J’ai aussi les romans en US, mais pour faire découvrir cette série à d’autre ce n’est pas des plus pratique, étant donné que beaucoup sont réfractaires à l’anglais.