La liste des invités s'allonge!
Bon, j’espère réussir à avoir une dédicace… ~____^
Tori.
Je voudrais bien en avoir une aussi ^^
Ca fera ma seconde dédicace !!!
Moi aussi j’espère l’avoir celle-là^^!! c’est tout simplement génial! heureusement que les éditeurs sont là, car pour le moment, concernant Japan Expo tout court, ça craint grave…
Merci à Ototo de relevé le niveau des invités cette année !
[quote=« Tori »]Bon, j’espère réussir à avoir une dédicace… ~____^
Tori.[/quote]
De même pour moi, d’ailleurs je trouve ses desseins très soignés et les détails de ses planches sont magnifiques.
Je viens de prendre un billet de train à 100€ A/R uniquement pour le voir !!
Merci Ototo
hihihi j’ai tellement hâte!!!
Découvrez le planning et les conditions d'accès aux dédicaces
Bon, eh bien au moins, je sais qu’il y a de grandes chances que je n’aie pas de dédicace de Keito Koume…
Tori.
Ototo manga nous fait profiter d'un beau dessin de Keito KOUME qui s'adresse à vous, fans français !
superbe! J’aimerais bien dessiner comme ca !
Sympas de sa part ! Hollow est super sur la photo
Merci, superbe !
46 pages vous attendent !
On peut dire que l’histoire est intéressante!
Je pressens un certain humour dont je raffole!
Je n’ai rien a rien à dire sur les graphismes, ils sont beau ( un style de dessin que je n’avais pas vu depuis longtemps personnellement).
De plus je trouve que le personnage principale à une certaine classe -.
L’histoire est intéressante certes mais les graphismes dessiner de cette manière ce n’est pas trop mon truc mais sinon ça va !
Mizakiiii
de super graphismes qui font chaud au coeur et une histoire emballente, que demander de plus ?
L’histoire est bien, mais dans les deux dernier tomes ça change je trouve. Mais a part ça, l’histoire reste sympas, même si je lis le mangas pour d’abords avoir un orgasme-visuelle tellement les dessins sont magnifiques.
Discutez de Spice and Wolf