SPICE & WOLF t.1-16 (Isuna Hasekura / Keito Koume)

La liste des invités s'allonge!

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Bon, j’espère réussir à avoir une dédicace… ~____^

Tori.

Je voudrais bien en avoir une aussi ^^
Ca fera ma seconde dédicace !!!

Moi aussi j’espère l’avoir celle-là^^!! c’est tout simplement génial! heureusement que les éditeurs sont là, car pour le moment, concernant Japan Expo tout court, ça craint grave…

Merci à Ototo de relevé le niveau des invités cette année !

[quote=« Tori »]Bon, j’espère réussir à avoir une dédicace… ~____^

Tori.[/quote]

De même pour moi, d’ailleurs je trouve ses desseins très soignés et les détails de ses planches sont magnifiques.

Je viens de prendre un billet de train à 100€ A/R uniquement pour le voir !!
Merci Ototo

hihihi j’ai tellement hâte!!!

Découvrez le planning et les conditions d'accès aux dédicaces

Bon, eh bien au moins, je sais qu’il y a de grandes chances que je n’aie pas de dédicace de Keito Koume…

Tori.

Ototo manga nous fait profiter d'un beau dessin de Keito KOUME qui s'adresse à vous, fans français !

superbe! J’aimerais bien dessiner comme ca !

Sympas de sa part ! Hollow est super sur la photo

Merci, superbe !

46 pages vous attendent !

On peut dire que l’histoire est intéressante!
Je pressens un certain humour dont je raffole!
Je n’ai rien a rien à dire sur les graphismes, ils sont beau ( un style de dessin que je n’avais pas vu depuis longtemps personnellement).
De plus je trouve que le personnage principale à une certaine classe -.

L’histoire est intéressante certes mais les graphismes dessiner de cette manière ce n’est pas trop mon truc mais sinon ça va !

Mizakiiii

de super graphismes qui font chaud au coeur et une histoire emballente, que demander de plus ?

L’histoire est bien, mais dans les deux dernier tomes ça change je trouve. Mais a part ça, l’histoire reste sympas, même si je lis le mangas pour d’abords avoir un orgasme-visuelle tellement les dessins sont magnifiques.

Discutez de Spice and Wolf