SPICE & WOLF t.1-16 (Isuna Hasekura / Keito Koume)

46 pages vous attendent !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

On peut dire que l’histoire est intéressante!
Je pressens un certain humour dont je raffole!
Je n’ai rien a rien à dire sur les graphismes, ils sont beau ( un style de dessin que je n’avais pas vu depuis longtemps personnellement).
De plus je trouve que le personnage principale à une certaine classe -.

L’histoire est intéressante certes mais les graphismes dessiner de cette manière ce n’est pas trop mon truc mais sinon ça va !

Mizakiiii

de super graphismes qui font chaud au coeur et une histoire emballente, que demander de plus ?

L’histoire est bien, mais dans les deux dernier tomes ça change je trouve. Mais a part ça, l’histoire reste sympas, même si je lis le mangas pour d’abords avoir un orgasme-visuelle tellement les dessins sont magnifiques.

Discutez de Spice and Wolf

Un nouveau seinen dès juillet 2012

\o/ Victoire, Holo arrive parmi nous !! Je ne pensais pas voire cette série arriver en France un jour.

Pareil que PanzerQ, je n’aurais jamais pensé que Spice & Wolf serait licencié en France, mais tant mieux cela dit ! J’avais déjà acheté le premier tome en VA, je le rachèterais lui et sa suite en FR.

Très bonne nouvelle. Peut-être que l’anime suivra ? (Enfin, si ça se vend bien… Et puis au pire avoir le manga c’est déjà pas mal.)

Bonne nouvelle . Espérons que le manga soit aussi bien que l’anime.

Les light novels sont plus intéressants tout de même, mais bon peu de chances qu’un éditeur français les sortent vu le peu de ventes qu’a fait le light novel de Haruhi Suzumiya.

Ouah! Absolument génial, je l’attendais en France celui là ^^

Alors ça c’est la bonne nouvelle de la journée ! =D

Kyaa~~ !!!

Gloires soient rendues, nos prières ont été entendues… sort :smiley:

Enfin !! j’ai adoré l’anime et j’attend avec impatience sa sortie :slight_smile:

46 pages à découvrir chez Ototo !

Il était temps que cette série soit licenciée !
C’est dommage j’ai déjà acheté les volumes sortis chez YenPress…

Moi je suis ravi je l’attendais avec impatience

Enfin sortie en francais!! je l’attend depuis longtemps :stuck_out_tongue: