SPIDER-BOY #1-20 (Dan Slott / Paco Medina)

ça se vend cette série ?

C est une énigme que ce soit encore publié

Ou tu es trop vieux (comme moi) pour ce genre de titres :wink:

Qui lit du superslip est trop vieux pour en lire desormais de toute façon

Les habitudes… les habitudes…

(W) Dan Slott (A/CA) Paco Medina

THE SECRET ORIGIN OF SPIDER-GIRL!

Is she friend or foe? It’s not looking good for Spider-Boy. This will be a fatal issue, especially once you learn about THE GOLDEN FANG and why it may mean the death of Spider-Boy AND Daredevil!

Rated T

In Shops: Nov 27, 2024

SRP: $4.99

(W) Dan Slott (A) Humberto Ramos (A/CA) Paco Medina

THE TOURNAMENT OF THE OPEN MAW CONTINUES!
• Spider-Boy wasn’t supposed to be on this adventure with Daredevil…and now has to fight the toughest of the toughest on planet Earth.
• Spider-Boy’s rule to only fight villains his speed isn’t one these opponents will be abiding by…
RATED T

In Shops: Dec 25, 2024

THE TOURNAMENT OF THE OPEN MAW CONCLUDES!
• The main event is here as Spider-Boy and Daredevil face off against Spider-Girl and Bullseye!
• At stake? The leadership of the most deadly assassins the world has ever known. Good thing a 10-year-old kid from New York is at the center of it all.
RATED T

In Shops: Jan 29, 2025

SPIDER-GIRL TRIUMPHANT!

Everything about Spider-Girl has shocked Bailey to his core. Can he somehow get back up and stop Spider-Girl and Bullseye’s plan?

Rated T

In Shops: Feb 12, 2025

Pas pire qu’une série Robin.

Tu la lis ?

Non. Ce que je voulais dire, cest que cette série, dans l’esprit, n’a pas l’air pire qu’un titre comme Robin et que j’ai du mal à comprendre (encore plus avec la team dessus) ce bashing que je peux lire ici ou là.

Le concept de robin a une antériorité importante et a démontré son efficacité à de nombreuses reprises.

Aujourd’hui, avec les declinaisons de spidey, un scenariste pourrait avoir l idée de faire de la mutation génétique de peter, un virus, histoire de justifier un peu la spidey family.

Perso, je m’en fous.
Je suis pô la cible.
Et la moitié du catalogue - pour ne pas dire les 3/4 - est sans intérêt à mes yeux.

Actuellement, je ne lis que la revue ultimate et je choperai l absolute batman au moins; dommage qu il n y ait pas de revue anthologique pour cette ligne également.

Batman veut aussi être mentor et guider et inspirer. La fixette de Marvel sur un Peter adulescent le rend en l’état inapte à être inspirant et formateur car ça le rendrait trop mâture.

Très juste.

L orientation est contradictoire.

1 « J'aime »

Ce n’est pas pour rien si le Spider-Man récemment désigné référent et responsable des autres, meneur et mâture au point d’être trop dur n’est pas un Peter mais Miguel O’Hara.

Tu parles des dessins animes ? Parce que dedans on a quand même des peter mentor en parallèle (et aucun peter lyceen). Si Miguel a été choisi c’est aussi peut être pour pas avoir un peter « méchant ».

Quel Peter mentor ? Celui du début qui meurt ? Ou celui qui est déprimé et se reprend ?
Je reconnais que celui du début de Into The Spiderverse est bon mais je pense que Marvel ne veut pas responsabiliser Peter (un comble).