Spider-man # 1-12

[quote]SPIDER-MAN 1

NOUVEAU ! PLUS DE PAGES, PLUS DE BD !

Mensuel/112 pages/4,80 euros

Le magazine SPIDER-MAN prend un nouveau départ avec des séries inédites imaginées par les plus grands artistes Marvel. Joe Madureira, Dan Slott, Zeb Wells, Stefano Caselli et Humberto Ramos donnent le coup d’envoi avec Spider-Island et d’autres incroyables aventures. Soyez au rendez-vous !

(Contient les épisodes US Avenging Spider-Man 1 ; Free Comic-Book Day 2011 : Spider-Man 1 ;** Amazing Spider-Man 666-667** ; Spider-Man : You’re Hired!).

SORTIE LE 6 JUILLET ![/quote]

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

panini nous fait payer le free comic day sur spiderman ?
sympa de leur part … !

Oui, enfin bon, pas sur qu’en additionnant le prix vo cumulé des comics book proposés ici on arrive à la somme de même pas 5 euros…

c’est pas une question de prix
c’est pour le principe
faire payer un truc gratuit dsl mais c’est tout simplement de l’enfilade

Non mais sérieux…

S’il est nécessaire le lire le free comics day book pour découvrir ou introduire des choses importantes à l’univers Spider-man, je ne vois pas ce qui est choquant…

Non mais sérieux … on a le droit d’avoir son avis ici ?

et avec des si on peut faire plein de chose …

tu penses sincèrement que les gens qui achète sipderman en kiosque sont tous des nouveaux lecteurs qui ont besoin qu’ont leur introduisent des choses importantes sur son univers … ?

Les anciens lecteurs n’ont donc pas besoin qu’on leur introduisent plus de choses importantes de l’univers de Slipderman
Ok… Je dois avouer que ce raisonnement érogène change totalement ma vision des choses ! o0
Mais sinon, ils sont les nouveaux lecteurs ???
[size=85]Faudrait voir aussi à les introduire dans l’univers de Thor, car avec le frère d’Odin, tout a changé et rien n’est plus comme avant !!![/size]

[quote=« Fringe »]Non mais sérieux … on a le droit d’avoir son avis ici ?

et avec des si on peut faire plein de chose …

tu penses sincèrement que les gens qui achète sipderman en kiosque sont tous des nouveaux lecteurs qui ont besoin qu’ont leur introduisent des choses importantes sur son univers … ?[/quote]

Non mais tu as le droit de t’exprimer tout comme on a le droit de ne pas être d’accord avec toi.

Et pour un numéro 1, le mois où sort le film amazing Spider Man, je pense qu’il y a une forte chance d’avoir un nombre conséquent de nouveaux lecteurs.

et vous avez aussi le droit d’être un peu plus respectueux et non condescendant en évitant les phrases non mais sérieux et les points de suspension a la fin de celle ci …

mais tu as raison parce que il y a la sortie du film et que c’est l’occasion idéal …

faisons payer une histoire gratuite finement glissé dans le relaunch de numérotation purement commercial …

une histoire soit dit en passant qui est juste un genre de one shot qui n’introduit rien d’important (eh oui c’est un free comic book qd même faut pas déconner) …

5 épisodes à moins d’1 euros même s’il y a un gratuit dedans, moi je râle pas. les 4 épisodes doivent revenir à pas loin de 16$, moi je vois ma plus value, pour une fois y a un gratuit, bon ben pas grave.

[quote=« Fringe »]et vous avez aussi le droit d’être un peu plus respectueux et non condescendant en évitant les phrases non mais sérieux et les points de suspension a la fin de celle ci …
[/quote]

Le vous c’est une personne attention aux amalgames soit toi aussi respectueux des personnes qui te répondent correctement.

Merci :mrgreen:

Ce n’est pas que « pour une fois »…Plusieurs Comics du FCBD ont déjà été publiés par Panini, Delcourt ou même Comic Box. De quelle autre façon seraient-ils publiés en France d’ailleurs ?
Nous avons tout de même une gamme de publications kiosque très avantageuse en ce qui concerne le rapport prix/nombre de pages et de séries !
Et quant à ce FCBD, il est l’oeuvre de Dan Slott et Humberto Ramos, pas d’auteurs de 3ème zone…donc je suis personnellement très content de pouvoir le lire…

[quote=« Le Doc »]Ce n’est pas que « pour une fois »…Plusieurs Comics du FCBD ont déjà été publiés par Panini, Delcourt ou même Comic Box. De quelle autre façon seraient-ils publiés en France d’ailleurs ?
Nous avons tout de même une gamme de publications kiosque très avantageuse en ce qui concerne le rapport prix/nombre de pages et de séries !
Et quant à ce FCBD, il est l’oeuvre de Dan Slott et Humberto Ramos, pas d’auteurs de 3ème zone…donc je suis personnellement très content de pouvoir le lire…[/quote]

Ce que je voulais dire c’est que c’est pas tout les mois. :laughing:

[quote=« Fringe »]Non mais sérieux … on a le droit d’avoir son avis ici ?

et avec des si on peut faire plein de chose …[/quote]

NON !
Ici on se refaire tous à l’avis de notre référence, Jim lainé et on dit la même chose, quel intérêt sinon ?

Ou alors, tu précises que c’est **TON **avis.
Ou qu’il est **HUMBLE **!

Fais gaffe, on rigole pas ici.

Et avec des si, on peut faire des chouettes morceaux de musiques, un peu répétitif, certes, mais quand même.

J’avais compris, mon cher Kab…aux US aussi ce n’est pas tous les mois. :wink:
Ce que je disais, c’était pour le principe. Ce n’est pas la première fois qu’un FCBD est publié dans un mag et ce ne sera pas la dernière…
Fringe, tu peux exprimer ton avis, bien entendu, nous sommes tous là pour ça…mais tu peux aussi comprendre la réaction de certains quand tu parles de « se faire enfiler », ce qui est un terme pour le moins exagéré dans le cas présent…

Et si Marvel prend en charge le prix du publication + rémunération des auteurs pour un événement qui leur de grosse opération marketing, ça n’est pas le cas de Panini qui si peut être ils ne paient pas de droit dessus doit payer la publication de celui ci +la traduction (et je pense que ça leur revient plus cher que les droits).
Donc, si c’est un numéro qui vaut le coup, on ne pourrait pas l’avoir en France à moins de le payer dans une revue, ou bien alors il faudrait que Panini fasse une opération spéciale avec des numéros gratuits inclus à part dans leurs magazines.
Ça ne me choque pas plus que ça en plus vu l’historique de la revue qui ne rechigne pas à racler les fond de tiroirs de Marvel pour publier ses 4 épisodes mensuels quitte à nous donner à lire des trucs parfois sans intérêt.

Le vous c’est une personne attention aux amalgames soit toi aussi respectueux des personnes qui te répondent correctement.

Merci :mrgreen:[/quote]

Ah moi j’aime bien quand on me vouvoie :mrgreen:

a doc et guy gardner je comprend effectivement que si c’est le seul moyen de pouvoir le lire en France on puisse faire des concessions et accepter de payer un peu pour l’avoir
cependant c’est panini qui s’en occupe et avec sa logique plus commerciale que dans le but de faire plaisir au lecteur avec une logique éditorial cohérente je ne peut m’empecher de trouver a too much

Sauf qu’ils le payent eux aussi d’intégrer cet épisode dans leur pagination ([size=85]et même si je me fais pas de mouron pour eux, ils n’ont pas la même capacité financière que Marvel/Disney[/size]). :wink:[size=85] Mais bon, là je ne fais que répéter Guy.[/size]
Que Panini ait une logique commerciale, heureusement, c’est une entreprise, elle se doit de faire du benef et de pouvoir payer ses salariés, je vois pas de mal à ça.

Après, les nouveaux mag, c’est aussi plus de pages pour un meilleur rapport nombre de pages/prix aussi ([size=85]sans doute à cause de l’arrivée d’Urban, c’est une bonne chose pour les lecteurs cette concurrence !^^[/size]). :wink:

Je ne vois vraiment pas de scandale, là dedans !