SPIDER-MAN : FAR FROM HOME (Jon Watts)

Beaucoup, non.
Mais j’ai un souvenir pas désagréable de Doom, qui est une grosse connerie musclée avec deux acteurs que j’aime bien, Dwayne Johnson et Karl Urban. Et le récent TombRaider est pas trop nul. Et je suis sûr qu’il y a d’autres trucs que j’ai bien aimé, sauf que j’ai une culture tellement pourrie en termes vidéoludiques qu’il est fort possible que j’aie vue des films sans savoir que c’était des adaptations de jeu (tiens, Rampage, par exemple, j’ai découvert sur ce forum que c’était un jeu, à l’origine, si j’ai bien compris…).

Jim

Tout à fait, et pas des plus récents :

Tori.

C’est dire mes connaissances en la matière.

C’est complètement con, Rampage, bourré d’abîmes dans le scénario, mais c’est vachement sympa à regarder, faudra que je vienne en parler sur la discussion idoine.

Jim

Là, en revanche, c’est un talent qu’on travaille depuis longtemps !
Et on sait même le faire en « live » … en impro en plus !

Bientôt 20 ans d’un duo artistique

Dis pas ça, ça me vieillit !
(ça fait juste 15 ans pile !)

Déjà pas mal 15 ans d’un vieux couple.

Vous êtes amis de trente ans depuis quinze ans, donc.

Faut vraiment que je voie les duettistes ensemble, hein !

Jim

On n’a jamais essayé en podcast (trop moderne pour moi) …

pourtant ce fut le cas

Pas sûr qu’on ait croisé Jim ensemble à Angoul’ …

Il me semble bien (à Angoulême, non ?) mais pareil, ça remonte à loin. Et à mon grand âge, des trucs qui ont plus d’un mois, c’est déjà des souvenirs flous.

Ah bah voilà qu’il me flanque le doute, tiens !

Jim

Si si. Au moins une fois rapide certes, mais au moins une fois.

A l’époque des livres de Monsieur Lainé chez Eyrolles ?
Tu avais encore un stand à ce moment-là ?

Oh bah oui du temps d’Eyrolles j’avais mon stand. Je l’ai eu de 2004 à 2010 si je me souviens bien.

Non pas autant !

ah oui ca remonte c’était au début du M’sieur Lainé.

On s’est perfectionné depuis, on te fera une représentation si tu veux.

Voilà, c’est le souvenir que je garde. Mais voir les deux humoristes après des années d’expérience, ça va changer ma vie !

Jim

C’est quand même un truc un peu étrange mais aussi épatant, ça.
Que des personnes qui ne se sont jamais rencontrées échangent depuis tant d’années, ça embellit le concept de réseau social.

Bah si, on se voit au moins une à deux fois par an avec Kab ! Et on arrive même à s’appeler par moment (avec nos vraies voix en plus)