100% MARVEL : SPIDER-MAN – GANG WAR 1
Zeb Wells, Cody Ziglar, John Romita Jr, Ramon Bachs… I Mensuel, 192 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Le fragile équilibre qui régnait entre les gangs criminels à New York s’est brisé. Mais alors que les affrontements violents se multiplient, la loi Fisk interdit aux super-héros d’intervenir. Spider-Man et ses alliés pourront-ils sauver la ville ? Le maire Luke Cage devra-t-il devenir un hors-la-loi ?
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man: Gang War First Strike (2024) 1, Luke Cage: Gang War (2024) 1-2, Spider-Woman (2024) 1, Amazing Spider-Man (2022) 39 et Daredevil: Gang War (2024) 1, inédits)
3 JUILLET
100% MARVEL : SPIDER-MAN – GANG WAR 2
Zeb Wells, Greg Pak, John Romita Jr, Jan Bazaldua… I Mensuel, 192 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Le maire Luke Cage est forcé de se plier à la loi Fisk qui interdit les super-héros, mais il trouve une solution en enfilant un nouveau costume. De son côté, Spider-Man essaie de mettre hors d’état de nuire l’ensemble des groupes mafieux et obtient l’aide inattendue de Tombstone.
(Contient les épisodes US Luke Cage: Gang War (2024) 3, Spider-Woman (2024) 2, Amazing Spider-Man (2022) 40-42, Deadly Hands of Kung Fu: Gang War (2024) 1, Jackpot (2024) 1 et Daredevil: Gang War (2024) 2, inédits)
7 AOÛT
Et c’est bien ?
entre 16 et 22 balles pour cette merde, fuyez !!!
j ai trouvé plutot sympatoche mais je le lis sur unlimited
Tu veux dire qu’il y a une différence du fait de le lire sur unlimited ?
Moi j’ai trouvé ça nullissime (Spiderman) j’avais hâte que ça se termine
La difference est que je paie un abonnement… que je lise gang war ou pas… je paie pareil…
Si je devais payer 16€…
100% MARVEL : SPIDER-MAN – GANG WAR 3 (sur 3)
Zeb Wells, Erica Schultz, John Romita Jr, Sergio Davila… I Mensuel, 200 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Les troupes de Madame Masque et de Scarabée, la fille de Tombstone, sont prêtes à se jeter dans une bataille dont l’enjeu est le contrôle total de New York. Mais Spider-Man, Daredevil, Spider-Woman et Luke Cage sont bien décidés à ne pas laisser faire. La paix peut-elle ressurgir du chaos ?
(Contient les épisodes US Luke Cage: Gang War (2024) 4, Spider-Woman (2024) 3-4, Amazing Spider-Man (2022) 43-44, Deadly Hands of Kung Fu: Gang War (2024) 2, et Daredevil: Gang War (2024) 3-4, inédits)
4 SEPTEMBRE