SPIDER-MAN - SAISON UNE (Cullen Bunn / Neil Edwards)

AU tout début, quand ils faisaient vieillir les personnages en temps réel, ça ne marchait pas non plus (ainsi, Ben Grimm et Red Richards avaient servi dans la 2ème Guerre Mondiale…fait maintenant logiquement effacé de la continuité, ce qui ne m’a pas empêché d’apprécier ces épisodes de Sgt Fury and his howling commandos où Fury rencontre Red).
Y a pas de recette parfaite finalement…

[quote=« Le Doc »]
Y a pas de recette parfaite finalement…[/quote]

Arrêter de toucher au passé et de faire de la rétro-continuité et proposer des aventures dans le présent me parait une bonne piste.

Cà, c’est pas faux…

La critique par Jeje-99 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics-Sanctuary

[quote=« Le Doc »]AU tout début, quand ils faisaient vieillir les personnages en temps réel, ça ne marchait pas non plus (ainsi, Ben Grimm et Red Richards avaient servi dans la 2ème Guerre Mondiale…fait maintenant logiquement effacé de la continuité, ce qui ne m’a pas empêché d’apprécier ces épisodes de Sgt Fury and his howling commandos où Fury rencontre Red).
Y a pas de recette parfaite finalement…[/quote]

Nick rencontre Reed dans Sgt Fury ?
Je me souviens de leur rencontre dans Fantastic Four, mais pas dans Sgt Fury (mais j’ai pas lu tout Sgt Fury…)…
Après recherche, c’est dans Sgt Fury #3 : purée, je l’ai lu y a pas longtemps, con de moi !

Jim

Alors voila un album tout à fait dispensable. Soit tout a déjà été dit par Lee et Kirby, et leurs histoires sont atemporelles, soit il y a un manque de créativité chez les auteurs. Bref, les origines de Spidey sont donc racontées une nouvelle fois, avec la même recette habituelle, mis à part qu’on ne sent pas l’harmonie dans la famille de Ben/May/Peter (où sont les crêpes? où est le microscope? :slight_smile:)
Rien de révolutionnaire dans tout ça. Le tout est assez décevant finalement.

A propos Jeje ==> Erreur 404.

C’est corrigé, merci :slight_smile: