C’ est vrai que le 3 aurait été sûrement meilleur , si la prod n’ avait pas imposé Venom à tout prix . Dommage . Parce qu’ il y avait de bonnes choses dedans . Les scènes avec l’ homme-sable . Quand il est transformé & qu’il cherche à se reformé , mais qu’ il n’ y arrive pas du premier coup . Il y a quelque chose de beau & d’ émouvant dans cette séquence .
Moi, je trouve que la trilogie de Sam Raimi rappelle les trois premiers Superman de Reeve : dans le premier, découverte des pouvoirs et de l’ennemi central ; dans le deuxième, perte des pouvoirs et reconquête de la femme ; dans le troisième, confrontation au double maléfique et bonne grosse dose d’humour.
Je trouve ça frappant.
Ça, et puis de chouettes choses aussi dans les rapports entre Peter et Harry.
C’est pas un film qui démérite : en-dessous des autres, mais quand même très sympa.
C’ est le truc . Il est moins bon que les deux précédents opus .
Et effectivement , il y a plusieurs séquences qui vaillent la peine d’ être vues . Le problème , c’ est que l’ on nous refait le coup de Mj en danger . A priori , à l’ origine , dans les commentaires sur le dvd , Raimi dit qu’ il était prévu que ce Gwen ( elle y a eu le droit quand même ) . Plus d’ autres choses .
Visiblement , il y a eu plein de changement . C’ est toujours le cas avec tout les films , en même temps .
Le second reste le meilleur pour moi .
Puis , contrairement à beaucoup , j’ aime bien Tobey Maguire dans le rôle .
Ah moi j’en était resté au Lézard s’il y avait eu un S-M4. Les infos doivent varier. Ou changer au fil du temps… Et on parlait même de Morbius à une époque.
C’ est le problème des BA & des photos , ça ne donne pas forcément un bon point de départ pour se faire une idée juste . Mais bon ça donne parfois bien envie .
L’ un de mes passages préférés ! C’ en la moindre hésitation . Je ne regarderais le film que pour ce passage , tellement je l’ ai trouvé beau . Oui , je sais , je suis une midinette .
disons que je me suis dit que « le peuple a le droit de savoir » !
Surtout que tout ça vient d’un truc que je cherchais, que je ne trouvais pas, que je viens de télécharger et de re-regarder, et qu’ensuite j’ai enfin retrouvé, parce qu’il était rangé ailleurs…
Ah j’vous jure…