SPIDER-MAN (Sam Raimi)

Bernie Wrightson

image

image

image

image

image

3 « J'aime »

Tom Richmond

FB_IMG_1727963096850

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Son changement de look après avoir appris que Padmé le trompe avec Mysterio ?

1 « J'aime »

En costume :

2 « J'aime »

Ça ressemble à un personnage que l’on voit dans le récent évent style Inferno, un truc dans le genre.

Lui ?

Il y a du Spidercide et du Shift, le clone de Miles.

1 « J'aime »

Là, ca se voit les ravages de la drogue !

Je pige pas la blague sur le nom de ce mastodonte dopé aux rayons gamma.

C’est du verlan.
Well, sort of.

Jim

1 « J'aime »

Thanks a lot.
Il faut admettre qu’elle n’a pas le style au Parker.

1 « J'aime »

J’aurais pourtant parié que tu connaissais la vie de Peter par cœur.

Jim

1 « J'aime »

Avant oui peut-être, puis Mephisto Quesada a effacé pas mal de choses de ma mémoire. J’aurai juré qu’il était marié dis donc. On se fait de ces illusions des fois. ^^

1 « J'aime »

Partout où il regardait, ce pauvre Peter voyait des signes lui rappelant son oncle…

Oui. :+1:

Super-Team Family : Spider-Man & Darkman

1 « J'aime »

Je vous invite fortement à regarder les 6 épisodes de la série « Les secrets des Films : Spider-Man »
https://www.rmcbfmplay.com/info-programme/rmc-story/dans-les-secrets-des-films-spider-man?contentId=Product::NEUF_NUM23_N23_1011290472527&universe=PROVIDER
Même si la réalisartion de ce type de documentaire est très lourd et redondant par moment, j’ai appris pas mal de choses sur les dessous de fabrication des Spider-Man (des projets avant Sam Raimi jusqu’à aujourd’hui).
Cela rafraîchit aussi ma mémoire, sur le système américain qui est un cinéma de Studio et non du réalisateur (à la française). La présence du Studio est plus que prépondérante ainsi que le rôle des réalisateurs de 2ème voire 3ème équipes. Les infos sont édifiantes du type : sur le deuxième de Sam Raimi , la scène emblématique de la tentative d’opération de Doc Ock - du pur Sam Raimi - est un réalité une scène « test » tournée par les animateurs des bras de Doc Ock afin de prouver que « cela marche ». La scène est tellement plu que le studio a décidé de l’inclure dans le film… :scream:
Lorsque l’épisode de la période MARVEL arrive, il démontre très clairement que le réalisateur n’a aucun rôle décisionnaire, que tout le monde à différent échelle peut-être impliqué et modifié le contenu du film et surtout l’omniprésence de Kevin Feige… mais est-ce une surprise. Ce mode de fonctionnement explique pourquoi certains films ressemblent plus à un agencement de scène foutraque qu’un film avec une histoire solide et cohérente.
Bref instructif !

1 « J'aime »