SPIDER-MEN II (Brian Michael Bendis / Sara Pichelli)

e9a60c1b91a7daadb9ebfbfdac4b8fe0b5b196ca_1_658x1000
*couverture à venir

SPIDER-MEN II
Auteurs : Bendis, Pichelli
Marvel Deluxe, 128 pages, 18,00 €
Dans cette suite tant attendue de Spider-Men, toujours par Brian M. Bendis & Sara Pichelli, découvrez qui est le Miles Morales de l’univers Marvel et son histoire tragique qui implique l’un de ses plus importants super-vilains.
(Contient les épisodes US Spider-Men II (2017) 1-5, publiés précédemment dans la revue SPIDER-MAN HORS SERIE 3)
SORTIE LE 28 NOVEMBRE

Et du coup, c’est qui Miles Morales 2 ?

Je crois que j’ai déjà oublié …

Effet Bendis vite lu vite oublié

Tiens-toi bien, parce que la révélation est proprement incroyable :

c’est un mafieux, membre de la « famille » de Don Rigoletto, et en cheville avec le Caïd

Renversant, n’est-ce pas ? :thinking:

C’est sûrement pour ça que j’ai oublié !
(maintenant, je viens de me rappeler, … faudrait que je retrouve mon commentaire)

pas lu et je me dis que j’ai bien fait.

J’ai retrouvé :

Du Bendis à fond les ballons. Dans les dialogues, dans le choix du perso principal (qui ne sont pas les Spiders), dans la gestion du (non-)rythme … ça raconte l’histoire d’un mec et c’est tout (pour autant, je ne me suis pas endormi et ça m’a paru plus sympa que le premier épisode d’Astonishing X-Men de Soule … vu que cette fois-ci, j’ai tout lu dans la foulée) ! J’aime bien Pichelli, donc je suis servi et le clin d’oeil Bagley en toute fin est une bonne idée !

Je ne sais pas si c’est positif … disons que ça n’a rien d’exceptionnel et que visiblement, c’est oubliable !

Mon dieu.
Merci, en tout cas.

La couverture :

814IBPY%20tsL