SPIDER-NOIR (Saison 1)

C’est officiel : après le long métrage animé Spider-Man - New Generation, Nicolas Cage reprendra le rôle du Peter Parker des années 30 dans la série Spider-Man Noir prévue sur les plateformes MGM+ et Amazon Prime Vidéo.

Cage incarnera donc cette version de l’Homme Araignée réimaginé dans les comics par David Hine et Fabrice Sapolsky, devenu un détective âgé et poissard après avoir été le seul héros de la ville de New York.

blob

Ah live action, en plus ?

Comme Silk.

Un Nicolas Cage à son max, ça peut être cool.

Beau projet.

Effectivement ça pourrait le faire.

Surtout agé et poissard.

Faut juste éviter de l’emmener sur le terrain de la caricature.

Lamorne Morris (Fargo) sera Robbie Robertson.

blob

Morris’ Robbie Robertson is driven, hard-working, and won’t take no for an answer. A dedicated journalist trying to make it with the odds stacked against him as a black professional in 1930s New York, he takes on riskier stories that no one else would touch in order to catch attention and a paycheck. He is willing to do whatever is necessary for his career.

Tiens, est-ce qu’un Spider-Man : Noir est binational ?

Brendan Gleeson a rejoint la distribution dans un rôle non communiqué (et qui devrait être celui du méchant).

télécharger

Photos de tournage :

J’ai peur que cette série serait ratée parce que j’aime beaucoup Spider-Man Noir…

Ce n’est pas un film…^^

1 « J'aime »

Oui corrigé ! :wink:

1 « J'aime »

Ce n’est pas « serait » mais « soit ». :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je sais pas trop se que ça va donner mais pourquoi pas.

J’espère que Nicolas Cage s’amuse.

1 « J'aime »

« Je pense que la série sortira en noir et blanc, et en couleur. (…) Ils ont fait un travail remarquable avec les filtres et tout ce qui s’ensuit, donnant l’impression d’un véritable film noir et blanc des années 1930. Mais évidemment, l’écriture ! Et Nicolas est incroyable. » 💬 - L’acteur Lukas Haas.

Pour rappel, la série en 8 épisodes se déroulera dans le New-York des années 1930, où un détective privé vieillissant et malchanceux se débat avec son sombre passé en tant que seul et unique super-héros de la ville.

La série live action hors MCU ‹ SPIDER-NOIR ›, par les producteurs de ‹ Spider-Verse › et ‹ The Punisher ›, et avec Nicolas Cage dans le rôle titre, sera à retrouver sur Prime Vidéo et destiné à un public adulte

1 « J'aime »

J’ai hâte ! ça m’emballe plus que le retour de Daredevil.