SPIDER

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Quelqu’un connaitrait-il Des albums en français de The Spider ? Merci pour vos réponse.

Celui de Kirby ?

Est il question de cette série ?
https://www.comics.org/series/65338/

Je pensais à celui-là, moi (oui, en France, il s’est appelé Spiderman) :


Tori.

Ou celui-là ?

C’est ce que propose Blackie, j’ai l’impression.

Tiens, c’est quoi ?

Un comic-book anglais.

Intéressant. Merci.

Bonjour, oui celui de dynamite le pulp fiction. Est-il en français car je voudrais l’éditer. et savoir à qui je dois faire ma demande de licence ? J’ai fais des recherches mais impossible pour moi de trouver le licenceur ? Merci à vous.

Ben si tu dois faire une demande de licence c’est dynamite l’éditeur VO. C’est lui qui te dira s’il y a déjà des droits vendu en france et à qui et qui te dira quand sera le renouvellement pour que tu puisse faire une offre.

Vu que je suis sur forum de lecteurs de comics… que pensez-vous de cette licence ?

Rien, elle ne me parle pas, j’en ai entendu parlé, mais le titre est noyé dans la pléthore et ne semble pas avoir quelque chose pour l’en faire sortir.

Après avec un bon scénariste et un bon artiste ça peut en attirer mais il me semble que Panini a publié masqué de Dynamite et ils n’ont pas l’air d’avoir continué l’aventure.

Faut quand même du costaud, au dela de bon, il faut du gros pour attirer le chaland.

Ah il me semblait aussi, mais j’ai rien trouvé.

Mercis pour vos conseils ! je vais regarder pour d’autres titres pour une éditions française, si vous avez des idées je suis preneur. Merci.

Tu parles de Masks ?

Tori.

Après, les objectifs d’une maison d’édition comme Panini ne sont pas les mêmes que ceux d’un micro-éditeur.

Tout à fait !

Oui c’est bien ça :
https://www.sanctuary.fr/index.php?page=fiche-edition-objets&id=29607

Une intégrale des Sang pour Sang de Clive Barker c’est un très beau matériel mais j’imagine que niveau droit avec Barker qui a tourné le dos à tout ça doit être compliqué