SPLINTER CELL : DEATHWATCH (Saison 1)

Le créateur de la franchise « John Wick » signe SPLINTER CELL: DEATHWATCH, de Tom Clancy, une nouvelle série d’animation produite par Netflix et Ubisoft qui s’inspire de la célèbre franchise de jeux vidéo.
Liev Schreiber est Sam Fisher dès le 14 octobre, seulement sur Netflix.

1 « J'aime »

Le bruitage des lunettes reste mythique!!! Que de souvenirs!

J’ai visionné le premier épisode. C’est bien meilleur que Tomb Raider (deux doigts coupent faim).

C’est pas mal du tout. Du sang, des vieilles histoires de barbouzes, des clins d’oeil, un vieux Sam Pécheur. Y a matière et du sérieux.

2 « J'aime »

J’ai mis un « j’aime » juste pour la vanne de vieux.

Tori.

1 « J'aime »

Renouvelé pour une 2ème saison.

1 « J'aime »

Tu crois que c’est mon post qui a rassuré les producteurs et Netflix?

La série réussit pleinement à rendre hommage à cette Licence tout en adaptant celle-ci au médium. C’est très réussi. Chaque épisode passe à vitesse grand V.

Au quatrième épisode, on commence à voir la toile se tisser autour des personnages dans une intrigue politico-industrielle. Evidemment, il fallait que le passé de Sam intervienne pour ramener cette vieille branche!

Je valide!

Sans avoir forcé, j’ai visionné toute la saison 1. J’ai trouvé cette série très solide. Elle ne s’éparpille pas trop malgré le contexte politique de la COP 21 (qui aurait méritée un peu plus d’exposition certes).

Pour les Geeks des bruitages cultes, on n’entend pas trop les lunettes nocturnes s’allumaient. Mais ça prouve que l’espionnage avec Sam Fisher a de belles choses à raconter. j’ai aimé la violence des scènes, la DA épurée mais comme il faut.

Je vous la conseille. Après, est-ce que j’aurais regardé la série sans le logo de Splinter Cell? Peut-être pas mais je l’aurais regretté.