SPRINGALD (Kazuhiro Fujita)

Lisez les premières pages dès maintenant

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai pas mal apprécié cet extrait. Les dessins sont sympas comme tout, le scénario est plaisant. J’ai l’impression de me retrouver entre Embalming (l’époque et le fait d’être en angleterre) et Pumpkin Scissors (à propos des problèmes de la noblesse). Un one shot qui aurait des chances d’arriver dans ma bibliothèque.

Discutez de The Black Museum Springald

Par l'auteur de Karakuri Circus et Moonlight Act

Dément, et très surprenante comme nouvelle!!..
Qu’est-ce que j’ai pu baver devant ce titre en consultant les fiches de Manga-sanctuary!!..
Kazuhiro Fujita est un surdoué du manga, à acheter les yeux fermés!!..
Je n’en reviens pas et suis aux anges!!..
Merci à Ki-oon pour ce titre, merci à Kazé pour l’incroyable MOONLIGHT ACT… et j’espère que prochainement BLACK BOX nous proposera une réédition du fantastique KARAKURI CIRCUS (que Delcourt avait lâché en cours vu les ventes catastrophiques) en financement participatif!!..
Mine de rien, je pense que l’auteur est en train de se faire une très très bonne réputation en France… et j’espère que cette initiative de Ki-oon annoncera prochainement l’arrivée de la toute nouvelle série de l’auteur chez nous!!..

Du Fujita je prend, au moins celui là on en verra la fin…

Intéressé !

Merveilleux !

Excellente nouvelle, espérons qu’il trouve son public.

J’adore Moonlight Act (d’ailleurs merci à Kazé de continuer à l’éditer, même si c’est un boulet au niveau des ventes…), et la façon dont Fujita revisite les contes, donc je prendrai celui-là

Ah, ça y est, c’est officiel !
Ça fait trois mois que je jubile à l’idée qu’une version française de Springald arrive…
J’ai déjà le tome japonais (en double, en plus !), mais j’achèterai tout de même le tome français. Si ça pouvait motiver un éditeur à sortir Ushio & Tora (je sais, je rêve, mais comme il y a eu une adaptation récente en anime, pourquoi pas ?).

Tori.

J’aime beaucoup Moonlight act, alors je prends direct ^^

Par amour pour Moonlight Act, je prendrai cet OS sans hésiter. Comme Tori, ça serait bien que cela ouvre la porte à Ushio&Tora, et même booste les ventes chez Kaze de MA. Auteur qui n’attend qu’à être découvert chez nous. Allez on croise les doigts^^

Pour Moonlight Act, il y a plein de tomes indisponibles donc je vois pas comment les ventes seraient boostées si il est impossible de le commencer…

Je prends direct!

@Tepes: s’il venait à y avoir une grande demande, Kaze se plierait volontiers à la réimpression :wink: Mais là c’est un gouffre, donc déjà s’ils vont jusqu’au bout, ce sera déjà génialissime.

J’ai loupé le coche pour Moonlight Act, et je m’en mords les doigts car lorsque je m’y suis intéressée il y avait déjà des tomes non disponibles, donc je ne l’ai pas commencé… Je ne ferai pas la même erreur 2 fois, je me jette sur Springald !!!

J’espère sincèrement que l’auteur rencontrera du succès avec ce titre, et que peut-être Kaze réimprimera les tomes manquants de Moonlight Act ? Croisons les doigts !

La critique de Springald T.1 (Simple - Ki-oon) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Convaincu o/ .