Square Enix attaque Konci

On sait.

:mrgreen:

Mais j’essaye de m’améliorer, même si c’est dur… :mrgreen:

Pas vraiment une surprise, fallait bien que ca arrive un jour.

[quote=« darkoni »]Depuis le temps… il serait tant.
A quand pour New City Games ???[/quote]

Mais :mrgreen: tu veux la mort de tous les magasins de japanim de Lyon^^
Konci est coutumier du fait comme la plupart ces magasins d’ailleurs !
Pour info Ils ont commencé leur histoire il y a une quinzaine d’années à Lyon, en pleine époque héroïque de la japanim, avant de disparaître déjà pour le même genre de problèmes il me semble, mais pour mieux renaître de leurs cendres à Paris^^ mais ce qui est étrange, avec la même raison sociale…
Un pote à bossé pour eux ou New City Games (je me souviens plus) il y a quelques années, des vendeurs piquaient dans la caisse et il s’est fait viré alors que c’était un des seuls à ne pas le faire :mrgreen:

Oulalalah alors faut foncer à Konci pour faire des affaires là !

Heu, pourquoi donc ? :laughing:

Faut surtout espérer que des plus honnêtes prennent la place

Il fallait bien qu’un de ses quatre il se fasse épingler

Je te reprends l’image garv, parce que ça correspond bien à ce que je pense : :mrgreen:

[quote=« garv »]
http://op-for.com/simpsons_nelson_haha2.jpg[/quote]

Il faut que ces boutiques soient contrôlé parce que la première fois que j’ai commandé au New City Games c’était le CD « Understood » d’Ayumi Hamasaki. A l’époque je pensais qu’il s’agissait d’un authentique (je l’avais payé 25€ si je me souviens bien)et que vois-je derrière la boîte : MIYA RECORDS à la place de AVEX TRAX. Franchement trop dégouté… Depuis cette boutique a pu dire au revoir à mes sous ^^.

Alors là ça ne m’étonne pas et depuis le temps qu’ils vendent de la contre façon ça leur pendais au nez!

ikl faut donc inviter la justice a s’interesser de près aux disques que vend Konci… 90% d’immonde copie taiwanaise. J’en sait quelque chose je me suis fait rouler avec des BO de GITS:SAC. :imp: :imp: :imp:
Konci, je les conchie! :imp:
Je n’arrive pas a croire qu’en toute connaissance de cause les orgas de JE les laisse exposer et vendre leurs saloperies! :imp: :imp:

Moi :mrgreen: . Heureusement que je n’achète plus chez eux

[quote=« Aymi »]De ce que j’en lis, cela ne concerne en fait que les marques Final Fantasy et Full Metal Alchemist donc.

Quid, des nombreuses autres marques et produits contrefaits dans cette boutique ? J’imagine qu’ils ne vont être attaqués que sur ce point (logique car tel est l’objet de la plainte) mais la justice peut elle aller au delà dans la mesure où l’étendue de la fraude est bien plus vaste ?[/quote]

Comme certain l’on déjà évoqué nous somme dans le plus beaux pays du monde en ce qui concerne les lois sur la contrefaçons (grande marque oblige!!!) Pas besoin que quelqu’un porte plainte depuis que la douane « volante » existe. Une petite délation avec un petit peu de preuve et hop te voilà en prison pour recèle de contrefaçons!(Ou vilain pas bo)

Eh je souhaite les pires choses en prison au patron de konci (j’espère qu’il ira) car c’est une honte de profiter de la crédulité de pauvre gens pour se faire du fric sur leur dos!
Ah oui j’oubliais cette histoire me permet de rappeler que chaque chose à un prix et qui si une boutique vend un truc beaucoup moins cher que le marché c’est qu’il y anguille sous roche (ou baleine sous gravier!)

Comme par exemple les sabres que j’ai trouvé à la Japan ! :angry:

Pourquoi ils sont comment ?