SQUID GAME (Saisons 1-3)

Tentés par un prix alléchant en cas de victoire, des centaines de joueurs désargentés acceptent de s’affronter lors de jeux pour enfants aux enjeux mortels.

Drame/thriller
Série sud-coréenne
Créée par Hwang Dong-hyuk
Avec Jung-jae Lee, Park Hae-Soo, Wi Ha-Joon…
Deuxième saison le 26 décembre 2024 sur Netflix

Le 26 décembre sera donc une double journée évènement ! :wink:

1 « J'aime »

Après trois épisodes, c’est à mon sens un début un peu lent mais plutôt bon sur la gestion du traumatisme du héros, avec notamment une formidable confrontation avec le recruteur, malgré des mafieux lourdingues. Le Maître du Jeu infiltré est redondant, même si ici le spectateur le sait, mais voir un peu le point de vue d’une soldate rose est très intéressant. Les caractérisations sont un peu grasses mais ça demeure ultra entraînant et un piège au binge watching, surtout en période de congés.

Vu l’épisode 6 de la deuxième saison, je sens que je vais rager sur le moment où ça va couper…

Déçu pour ma part, beaucoup trop d’incohérence scénaristique et jeux d’acteur trop pauvres pour promettre une belle saison 3

192.168.100.1 192.168.1.1

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Salut. J’ai vu la bande-annonce hier soir. Je dois avouer que la deuxième saison n’est pas à la hauteur de la première. Il me semble qu’une suite n’était pas prévue. Elle a donc été conçue pour les fans après que la série a connu une énorme popularité. Une baisse de qualité n’est donc pas surprenante. J’ai quand même vraiment hâte de découvrir comment cette histoire va s’achever. « Squid Game » reste l’une des meilleures séries que j’aie regardées. :star_struck: