STAR TREK : DISCOVERY (Saisons 1-5)

Bryan Fuller (Hannibal, American Gods…), qui fit ses débuts de scénariste sur les séries Star Trek : Deep Space Nine et Star Trek : Voyager, va faire son retour sur l’univers créé il y a 50 ans par Gene Roddenberry. Il a en effet été choisi comme showrunner et producteur exécutif de la nouvelle série Star Trek que développe CBS pour l’année prochaine.

Comme précédemment annoncé, la série, produite par CBS Television Studios, sera lancée début 2017 avec la diffusion du pilote sur le network. Ce premier épisode et les suivants seront ensuite proposés aux Etats-Unis exclusivement sur le service de streaming CBS All Access.

Ahhhh le retour de Star Trek en TV cool.

Mais du coup, on sait déjà dans quel univers ça sera, et avec quel équipage ?

Non…il n’y a pas plus de précisions pour le moment…

Je suis en plein Voyager en ce moment, mais j’imagine que ce serait trop rêver que d’espérer que ça se déroule dans le « vrai » univers…

Nicholas Meyer (réalisateur et co-scénariste de Star Trek II - La Colère de Khan et Star Trek VI - Terre Inconnue et co-scénariste de Star Trek IV - Retour sur Terre) travaillera sur la nouvelle série Star Trek en tant que scénariste et producteur.

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/acteurs/MV5BMTk4OTEyMjQ0MF5BMl5BanBnXkFtZTcwMzAyNjE4MQ.V1_UX214_CR00214317_AL.jpg

Voila qui augure du bon

youtube.com/watch?v=xXpPweAooeE

Trailer totalement inutile. :-/

C’est une vidéo d’annonce qui révéle aussi le logo de la nouvelle série, pas une bande-annonce… :wink:

Wouhou, super, un logo !

Je vois que franck est joueur.

Cette vidéo permet d’annoncer le lancement d’une nouvelle série Star Trek, tous le monde ne va pas sur des forums, mais youtube plus facilement. C’est donc quelque chose qui permet aux fans de savoir qu’il va y avoir une nouvelle série Star Trek vu que la dernière date d’il y a quelques années.

Ensuite oui le logo. Ce logo que l’on peut voir n’est pas flambant neuf, mais a vécu avec de nombreuses éraflures, j’en déduis que la série se passe bien plus tard au niveau des films, et qu’il y aura de nombreux combats.

Voilà à quoi ça sert. Maintenant si tu veux pas regarder de truc inutile faut stopper les topics de séries avant qu’elles ne soient démarrés. Car il y a jamais rien d’utile :wink:

Un peu comme un titre français d’une bd qui permet d’annoncer le lien entre celle-ci est une suite plus connu pour ceux qui ne vont pas sur les forum mais en librairie plus facilement en somme ? :mrgreen:

Sinon on remarque quand même que l’emploi du pluriel confirmant, a priori, plusieurs équipages et le format anthologique de la série

Eh bien non. Et c’est la chute de Babylon.

Sur le principe je vois bien le rapprochement que tu veux faire, mais la réalité est tout autre. Là on annonce une nouvelle série Star Trek, pas une série sur Spock dans star trek.

Juste un tantinet. :mrgreen:

[quote=« Le Doc »]

Selon les bruits de couloir du net, la série devrait se dérouler dans l’univers classique et plus précisément explorer l’après Star Trek VI. Mais c’est encore à confirmer (ce qui ne devrait plus tarder puisque le tournage commence en septembre)…[/quote]

Ah, je croise les doigts bien forts !

Il faudrait que je réussisse à reprendre le visionnage de Voyager d’ailleurs, car l’enthousiasme des débuts à laissé place à une certaine lassitude, face à des situations redondantes et un équipage somme toute peu attachant ou mal mis en valeur.

Heureusement, il y a Seven of Nine, et le Docteur :slight_smile:

[size=200]INTERVIEW DE BRYAN FULLER[/size]

Netflix et CBS viennent d’annoncer qu’ils diffuseront la série hors USA (et Canada) en H+24 sur Netflix.

Ils proposeront également toutes les séries Star Trek.

(plus d’excuse pour découvrir DS9)

startrek.com/article/interna … rek-series

Le titre officiel de la nouvelle série a été dévoilé au San Diego Comic Con : Star Trek : Discovery.

youtube.com/watch?v=QGsuM31IC-Q

C’est maintenant officiel : Star Trek - Discovery se déroulera dix ans avant la série classique.

Source : spinoff.comicbookresources.com/2016/08/10/star-trek-discovery-set-10-years-before-the-original-series/