C’est maintenant officiel : 16 ans après le long métrage Star Trek : Nemesis, Sir Patrick Stewart reprendra le rôle de Jean-Luc Picard dans une nouvelle série Star Trek à venir sur CBS All Access.
Plus de détails prochainement…
Engage !
C’est maintenant officiel : 16 ans après le long métrage Star Trek : Nemesis, Sir Patrick Stewart reprendra le rôle de Jean-Luc Picard dans une nouvelle série Star Trek à venir sur CBS All Access.
Plus de détails prochainement…
Engage !
Ah cool.
Si CBS y met les mêmes moyens créatifs que pour Star Trek Discovery, retrouver le personnage, avec la sympathie naturelle que dégage cet acteur… Miam…
Santiago Cabrera (Heroes) et Michelle Hurd (Blindspot) ont rejoint la distribution de la nouvelle série Star Trek sur Jean-Luc Picard (qui n’a pas encore de titre officiel).
Et le titre officiel sera finalement Star Trek : Picard.
Cette nouvelle série de CBS All Access sera disponible à l’international sur Amazon Prime Video.
Par qui ?
Un peu (carrément) con de la part de Netflix alors que toutes les séries sont chez eux.
Netflix n’en a pas voulu ?
En tout cas il l’ont pas. Donc soit ils ont pas mis assez, soit ils n’en ont pas voulu, dans les deux cas, c’est idiot à mon humble avis.
Marrant que vous pensiez automatiquement que c’est Netflix qui n’en voulait pas (ou n’a pas pu) et pas que CBS n’a pas voulu leur vendre
On peut se tutoyer maintenant tu sais. Je pense que si Netflix avait mis assez d’argent sur la table, CBS aurait vendu. Les mecs ne sont pas des saints qui font ça pour l’art.
Et c’est bien pour cela qu’ils ont vendu les droits à l’international à Amazon. Du coup ma remarque reste la même. C’est assez marrant de voir ce positionnement de pensée, j’y vois un nouvelle exemple de l’hégémonie médiatique de Netflix sur ce qui touche à la télé.
Maintenant pour ce cas, il y a deux explications pour ma part :
La franchise ne met jamais tous ses œufs dans le même panier (TNG ne fut pas diffusé sur NBC, DS9 et Voyager furent diffusés sur deux chaines différentes).
Discovery ne marche pas si bien que cela apparemment et Netflix (qui privilégie une politique de buzz avant tout) n’en veut pas forcément.
A l’international actuellement tout est sous la même bannière.
Ca je n’en sais rien, je pensais pourtant. Cette saison 2 est d’ailleurs encore une fois excellente.
Non. Rien que dans les pays où Netflix n’est pas implanté, les séries sont diffusées (éventuellement) sur d’autres chaines et je ne serais pas étonné que même dans d’autres pays où Netflix est implanté, toutes les séries Star Trek ne soient pas sur fliflix du fait d’accord antérieur.
Tant bien même cela ne changerais rien à ce que j’écris. Ce n’est pas parce que certaines séries Star Trek sont chez un diffuseur, qu’il y aurait obligatoirement la nouvelle dessus.
Je posais juste la question.
Parce que, comme l’a souligné KabFC, Netflix a tout le reste.
Après, ils font ce qu’ils veulent. Je m’en fous. On est abonné à Netflix et à Amazon Prime.
Mais je ne reproche rien hein. Au contraire je trouve très intéressant qu’au lieu de dire « CBS ne l’a pas vendu à Netflix ? » vous écriviez « Netflix n’en a pas voulu ? ». Ce retournement dans la proposition, je la trouve totalement représentative d’un état de fait
Sauf que je n’ai pas dit uniquement que Netflix n’en voulait pas.
S’ils n’ont pas mis assez c’est que CBS ne voulait pas leur vendre, ce qui n’est du coup qu’une question de sémantique.
On encule un peu les mouches, là.
Ah c’est bien de s’en rendre compte maintenant xD