STAR WARS : AHSOKA (Saison 1)

Non, ça ne m’a pas du tout fait penser à cette scène…

Cheap au sens d aucune ambition artistique. Tant réalisation, que decors, que lumières, que costumes.

Ce par quoi je commencais.

Ce pourquoi je parle d un monde decors inhabité.

Ben, c’est ta perception.
Perso, je la vois, l’ambition artistique.

C’est un mixte de deux scènes.

Et l on en revient à la différence d ambition artistique.

L’intention n’est pas la même. Et des scènes de personnages un peu rebelles qui jouent avec les forces de l’ordre, ça ne remonte pas au ST de J.J. Abrams…

2 « J'aime »

Et voilà j’ai Shérif fais-moi peur en tête maintenant…

Je n’ai pas dis que ça datait de Star Trek, mais la construction de cette scène est pour moi clairement la même. Même style musicale, même grande ligne droite, même flics qui tentent d’arrêter le héros. La seule différence c’est que la glissade de la nana dans Star Wars est réussi là ou dans ST, Kirk est à un doigt d’y passer.

Mais du coup ça n’incluait pas de ne pas refaire la même discussion sur Miss Hulk ? :grin:

Cela dit, il a cette petite chose qu’on appelle « la liberté d’expression » ; même face à une plèbe. :wink:

Dommage pour vous, forums !

Tu veux dire cette petite chose qui marche dans les 2 sens? Oh je n’y avais pas pensé :grin:

Qu’on nous rende notre nemo.

1 « J'aime »

Je laisse la priorité à ceux qui aiment.

Ils sont déjà si peu nombreux.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Je viens de voir le deuxième épisode.

Un manque d’ambition artistique, hein ?
Nemo, nemo, nemo… je ne sais pas si tu es aveugle ou si tu pratiques une forme de méthode Coué inversée, en mode déni du réel à fond les manettes.

N-Files ?
The Nemo Limits ?

On sait bien que tu es nettement plus bon public que moi.

Je suis sur que cette serie recevra tous les prix qui lui sont dus pour sa qualité.

Un tournant pour starwars à n en pas douter. Le renouveau est là.

On celebre apple + alors que la vrai qualité est dans les series starwars, le monde est mal fait tout de même.

Répète-le en boucle.
Tu arriveras à t’en convaincre.

Je suis déjà convaincu et je ne cherche pas à convaincre, j ai juste donné mon avis.

Tu sais, lorsque tu dis que quelque chose est bien, te connaissant, je n ai aucun moyen de savoir si ce sera à mon goût effectivement bien ou une sombre bouse.

Pour toi c est l inverse, lorsque je dis que quelque chose est nulle, tu ne peux savoir si tu jugeras ça effectivement pourri ou si je serais en fait passé à côté d un chef d oeuvre.

That s life.

De temps en temps dans la grisaille un éclair de lucidité survient. Alléluia

Je sais ce n’est pas sympa de se moquer :wink:

1 « J'aime »