STAR WARS EPIC COLLECTION : STAR WARS LÉGENDES - LA RÉBELLION t.1-3

STAR WARS EPIC COLLECTION : STAR WARS LÉGENDES – LA RÉBELLION T01

Brian Wood, Darko Macan, Dave Gibbons, Ryan Kelly… I 512 pages, 30,00 € (édition régulière), 34,00 € (édition collector)

Vaincu, Dark Vador passe son temps à chercher le jeune pilote sensible à la Force qui a détruit la station de combat impériale. Si Vador et l’Empereur Palpatine découvrent l’identité de Luke Skywalker, quelles seront les conséquences pour l’Empire ?

(Contient les épisodes US Star Wars: Empire (2002) 7, 14, 16-18, Star Wars: Vader’s Quest (1999) 1-4 et Star Wars (2013) 1-12, précédemment publiés dans Star Wars : La saga en BD 17, Star Wars: Rébellion 1, Star Wars: Côté Obscur 3, Star Wars 1-2 et inédit)

20 NOVEMBRE

ya pas d’nédits

La couv du doc est la variant hc
Voici la reguliere sc

Sortie repoussée au 4 décembre.

il n’y a pas d’inédit

STAR WARS EPIC COLLECTION : STAR WARS LÉGENDES – LA RÉBELLION T02

Ron Marz, Brian Wood, Carlos D’Anda, Tomas Giorello… I 488 pages, 30,00 € (édition régulière), 34,00 € (édition collector)

Alors que Leia annonce son intention de se marier, la Rébellion est en proie au doute. De son côté, Dark Vador instille la peur dans les rangs impériaux avec ses stormtroopers d’élite. Luke, lui, combat côte à côte avec un vétéran tandis que Han Solo flirte avec une ancienne flamme.

(Contient les épisodes US Star Wars (2013) 13-20, Star Wars: Empire (2002) 19-27 et Star Wars Kids (1997) 1-20, précédemment publiés dans Star Wars 3, Star Wars: La Saga en BD 14, 17-18, 21-22 et inédits)

30 AVRIL

mensonge

Les Star Wars Kids ont déjà été publiés ?

oui, dans star wars classic 7 (1 à 5), 8 (6 à 10), 9 (11 à 5), la saga en bd 34 (16 à 20)

Pinaise…j’ai ça et j’ai complètement oublié…^^

On dirait moi.

giphy

Deux epic le même mois, j’avais pas fait attention, je renvoie un mail à pulp’s de ce pas pour qu’ils me mettent le hc de côté.
Avec celui-ci ça fera déjà 26 tomes

STAR WARS EPIC COLLECTION : STAR WARS LÉGENDES – LA RÉBELLION T03

Collectif I 488 pages, 32,00 € (édition régulière), 36,00 € (édition collector)

L’Empereur Palpatine envoie un espion sur une planète lointaine afin de mettre la détermination de la princesse Leia à l’épreuve. Boba Fett doit quant à lui accomplir une mission quasi impossible, tandis que le défi qui attend Luke Skywalker s’avère tout aussi ardu. De son côté, Dark Vador impose de force sa volonté aux reptiloïdes Tiss’sharl.

(Contient les épisodes US Star Wars: River of Chaos (1995) 1-4, Star Wars: Empire (2002) 28-40 et Star Wars 3-D (1987) 1-3, précédemment publiés dans Star Wars : La Saga en BD 21, 29-32, Star Wars: Rébellion 2-3 et Star Wars – Classic 4-6)

22 OCTOBRE

Ça me fait penser qu’il faut que j’envoie un message à pulp’s pour réserver la version hc. J’ai du retard j’ai pas encore lu les deux derniers sortis cet été.

Tsouin qui reconnaît le peu de pertinence de son message, mais le forum lui sert de pense bête :wink:

1 « J'aime »