STAR WARS : HIDDEN EMPIRE #1-4

100% STAR WARS : HIDDEN EMPIRE 1

Charles Soule, Greg Pak, Raffaele Ienco, Minkyu Jung… I 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

L’Aube Écarlate et sa dirigeante Dame Qi’ra comptent désormais parmi les plus recherchés de la galaxie. L’Empereur Palpatine prend des mesures pour les contrecarrer. Mais qu’en est-il de la Rébellion ? Quel rôle les chasseurs de primes vont-ils jouer ? Et qu’arrive-t-il à Docteur Aphra ?

(Contient les épisodes US Star Wars: Revelations (2022) 1, Star Wars: Hidden Empire (2022) 1, Star Wars (2020) 29, Bounty Hunters (2020) 28, Darth Vader (2020) 27-28 et Doctor Aphra (2020) 26, inédits)

SORTIE LE 3 MAI

Quand est ce qu ils nous font des histoires post episode VI ?

2015 pour les séries post-Un Nouvel Espoir.
2020 pour les séries post-Empire contre-attaque.
L’après Retour du Jedi, ça sera peut-être en 2025…ou un petit peu avant…

Ah ?

Qu ils se passent de soule et ça pourrait m interesser

Ça impliquerait qu’il sévisse à nouveau dans l’univers Marvel.

Il est « consultant créatif » chez Lucasfilm, donc je pense qu’il n’est pas près de s’éloigner de cet univers pour le moment…

Faut savoir courir des risques.

Il sait qu il ne vaut pas mieux courir le risque de quitter sa niche.

Bof bof ce mremier numéro. Ca commence très mollement. La plupart des épisodes qui composent le début de ce recueil servent de transition entre les deux crossover. J’ai de plus en plus de mal avec Aphra, la partie graphique n’étant pas du tout ma tasse de thé et le scénario m’en touche une sans faire bouger l’autre. Le révélation quand à lui spoil ce qui va se passer. Reste le Hidden empire ou on nous dit rapidement que ça va mal se finir pour Q’ira. Ca permet un petit twist autour d’elle en fin d’épisode.

Je reste assez mitigé sur la prestation de Soule en tant que GO. Y a beaucoup de perso qui sont inintéressants dans l’ensemble des titres.

J’ai un peu de mal avec cette phase post-Empire Contre Attaque. J’ai juste lu les premiers épisodes…et pour l’instant je ne suis pas pressé de rattraper mon retard.

J en suis rester à la phase 4000 avant, retard irrattrapable

100% STAR WARS : HIDDEN EMPIRE T02

Charles Soule, Greg Pak, Raffaele Ienco, Minkyu Jung… I 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Les complots de Dame Qi’ra poussent l’Empire à mobiliser toute sa puissance contre elle et ce qui reste de son Aube Écarlate. Se pourrait-il que l’ouverture de la mystérieuse Cage de Fermata soit seulement une partie de son plan ?

(Contient les épisodes US Star Wars: Hidden Empire (2022) 2-3, Star Wars (2020) 30-31, Bounty Hunters (2020) 29, Darth Vader (2020) 29 et Doctor Aphra (2020) 27, inédits)

12 JUILLET

Variant

image

100% STAR WARS : HIDDEN EMPIRE 3

Au cours de la terrible bataille devant la tombe de Padmé, sur Naboo, les servantes les plus dévouées de la reine n’ont pas été de taille face à la fureur de Dark Vador. Qui triomphera lors de la revanche ? Et quel sera le prix de la victoire ?

(Contient les épisodes US Star Wars: Hidden Empire (2022) 4, Star Wars (2020) 32, Bounty Hunters (2020) 30, Darth Vader (2020) 30-31 et Doctor Aphra (2020) 28-29, inédits)

20 SEPTEMBRE

Ça fait longtemps que j’ai pas parlé de ce titre et pour cause, hidden empire est vraiment pas terrible. Les séries ont assez peu de connexions entre elles. Je supporte de moins en moins les chasseurs de primes, Aphra est insupportable à lire. Je me tâte à arrêter le mag

C’est hideux ?

Aphra oui

100% STAR WARS : HIDDEN EMPIRE 4
Charles Soule, Greg Pak, Steve Cummings, Andrés Ginolet… I 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Palpatine et Dark Vador ont été attirés sur la station Amaxine, qui contient le dispositif mortel de la Cage de Fermata. L’Archiviste craint de ne pas avoir le temps de mettre en œuvre le plan de Dame Qi’ra. Mais les renforts sont en route, sous la forme de Dr Aphra, possédée par l’Étincelle Éternelle !

(Contient les épisodes US Star Wars: Hidden Empire (2022) 5, Star Wars (2020) 33-34, Bounty Hunters (2020) 31-32, Darth Vader (2020) 32 et Doctor Aphra (2020) 30, inédits)

22 NOVEMBRE

100% STAR WARS : HIDDEN EMPIRE
Charles Soule, Steven Cummings I 128 pages, 19,00 €

Les plans de Qi’ra sont prêts à être mis à exécution. L’Aube Écarlate et leurs alliés peuvent enfin passer à la phase finale : affronter les Sith et délivrer la Galaxie de leur emprise. Mais même les stratagèmes les mieux élaborés peuvent s’effondrer face à l’immense puissance de l’Empereur et de Dark Vador.

(Contient les épisodes US Star Wars: Hidden Empire (2022) 1-5, précédemment publiés dans HIDDEN EMPIRE 1-4)

6 DECEMBRE