Moins de 400 millions de dollars pour Solo, ça calme.
Holly fuck ! Mon esprit de midinette de quinze an se réveille.
La première affiche publicitaire du prochain Star Wars semble avoir fuité sur la toile. On peut notamment y apercevoir les (pas vraiment) célèbre Chevaliers de Ren et des Storm Troopers qui rougissent d’embarras de pas savoir tirer correctement :

Et retour du casque pour Kylo Ren ? Abrams n’a donc rien retenu du propos « l’hommage qui tend à la copie », brillamment mis en évidence par son prédécesseur dans le huitième opus ?
Je trouve ça très moche et cheap…
C’est sur que ce n’est pas un fake? 
Possible. Le temps (les 40 prochaines minutes) le dira.
Je vais aller faire un tour sur les forums Star Wars, ça devrait être amusant ! 

D’après Bob Iger, il y aura une petite pause après l’Episode IX. Plusieurs films Star Wars sont en développement, mais le suivant ne sortira pas en 2020.
“We have not announced any specific plans for movies thereafter. There are movies in development, but we have not announced them. We will take a pause, some time, and reset because the Skywalker saga comes to an end with this ninth movie. There will be other Stars Wars movies, but there will be a bit of a hiatus.”
En même temps, aucun autre n’est en tournage pour l’instant, ça se sentait.
Y a Cameron qui arrive en 2020 et 2021 , en Décembre aussi. Fox et Lucasfilm, c’est Disney maintenant, ils vont pas se concurrencer en interne. Et ça c’est juste pour les raisons économiques. Parce que sortir un nouveau fil et risquer un " Solo" , ils vont avoir l’air con comme c’est pas permis face à Jim.
Bon, ils savent mettre les poils au garde-à-vous.
Après, reste à tenir les promesses.
Jim
Oh que oui…
Ça sent le volet plus fédérateur que le précédent (ennemi commun & disparition probable de Leia = rédemption à la clé pour le dernier des Skywalker/Solo ?).
Je remarque la puissance qu’a une saga sur moi quand j’ai l’impression d’être « hypé », comme on dit, juste par un titre. ![]()
Blague à part, le début de la bande-annonce ne m’a pas soufflé, mais les images sont belles, les dernières secondes surprennent, tant par le visuel que par le son (et notamment ce rire). Et ce titre, hein, qui rallume le feu.
J’ai un peu peur qu’ils essayent un truc « en fait, c’était un complot depuis le début », mais… là, je m’en fiche ; je suis de nouveau dedans, et je ne pensais pas que ça pourrait revenir. Allez, j’ai envie !
J’ai aussi l’impression que tout ça va finalement tourner autour du « vilain », qui délaisserait et Kylo Renn, et Ben Solo, pour assumer l’héritage Skywalker.
A chaque fois, je me dis que Star Wars c’est fini pour moi puis le nouveau teaser arrive et je saute partout comme une puce… 
Sinon, c’est quoi qu’on voit à la fin? C’est un morceau de l’Etoile Noire?
Ça y ressemble, surtout avec le thème du film

Sûrement l’image qui m’interpelle le plus.
Kylo Ren vs Knights of Ren ?

Sûrement le futur fond d’écran de bien des fans.
C’est maintenant confirmé : Disney va bien alterner les sorties des prochains Star Wars et Avatar, mais à partir de 2021. Avatar 2 a en effet été repoussé à 2021 et le prochain Star Wars sortira en 2022. Et ainsi de suite…