[quote=« Le Doc »]
Pour ce qui est des adaptations des Episodes II et III, je les trouve bien fichues. Globalement, les romans de la prélogie sont mieux écrits que ceux de la première trilogie qui sont vraiment passables, voire mauvais pour Un nouvel espoir (les BD sont meilleures ).[/quote]
Ah, j’aurais pas parié sur des adaptations, c’est bon à savoir alors !
Oui, j’ai vu ça aussi (et les critiques ont l’air plutôt favorables). Mais je m’intéresse à ceux là parce qu’ils sont pas chers . J’ai pu me faire offrir les 3 autres pour Noël !
Oui, c’est pour ça que ça peut être interssant à découvrir. Mais c’est difficile de s’y retrouver avec tout ce qu’il y a eu (à moins d’avoir la frise chronologique à portée ).
Pourquoi pas, il a tellement à dire sur le sujet !
[quote=« Tori »]
D’ailleurs, c’est curieux, cet intitulé « Voyage vers Star Wars VII », puisque sur les trois romans, deux se déroulent entre l’épisode IV et l’épisode V, et le troisième se déroule entre l’épisode V et l’épisode VI (en feuilletant vite fait celui sur Leia, j’ai vu que vers la fin on parlait de Han, toujours dans son bloc de carbonite)… Alors qu’on aurait pu s’attendre à ce qu’ils soient situés entre le VI et le VII…
Pour tes questions, désolé, je ne peux pas t’aider.
Tori.[/quote]
En fait, c’est tout ce qui est lié de près ou de loin à SW 7. Dans les romans, ça commence (ou finit, ou les deux) après SW 6. Le comics « les Ruines de l’empire », pareil. Le one shot sur C3PO (qui explique comment il a eu son bras rouge), idem.