STAR WARS VII : LE RÉVEIL DE LA FORCE (J.J. Abrams)

L’acteur Mark Hamill (Luke Skywalker) s’est entretenu avec Entertainment Tonight au sujet du retour probable du légendaire trio pour Star Wars VII:

[quote] They’re talking to us. George [Lucas] wanted to know whether we’d be interested.** He did say that if we didn’t want to do it, they wouldn’t cast another actor in our parts – they would write us out.** … I can tell you right away that **we haven’t signed any contracts. **We’re in the stage where they want us to go in and meet with Michael Arndt, who is the writer, and Kathleen Kennedy, who is going to run Lucasfilm. Both have had meetings set that were postponed — on their end, not mine. They’re more busy than I am.

**I’m assuming, because I haven’t talked to the writers****, that these movies would be about our offspring –**** like my character would be sort of in the Obi-Wan range, an influential character.** … When I found out that ultimate good news/bad news joke – the good news is there’s a real attractive, hot girl in the universe; the bad news is she’s your sister – I thought, ‘Well, I’m going to wind up like Sir Alec. I’m going to be a lonely old hermit living out in some kind of desert igloo with a couple of robots.

Another thing **I’d want to make sure of is are we going to have the whole gang back? Is Carrie and Harrison and Billy Dee and Tony Daniels**, everybody that’s around from the original [returning]? I want to make sure that everybody’s on board here, rather than just one.[/quote]

Le reste de l’entretien, ici.
Source: bleedingcool.com

Ce qui, d’un point de vue mythique, aurait bien plus fait sens à la fin du Retour du Jedi, plutôt que d’aller faire la teuf avec des oursons dans les arbres.

[quote=« Louisv »]

Ce qui, d’un point de vue mythique, aurait bien plus fait sens à la fin du Retour du Jedi, plutôt que d’aller faire la teuf avec des oursons dans les arbres.[/quote]

Yep… les gens de Disney, ils devraient faire comme Singer avec X-Men 3. Ne pas assumer ce dérapage incontrôlé.
Moi, les Ewoks, ils me donnaient des envies d’ordre, d’une victoire claire et nette de l’Empire qui aurait pu se lancer juste derrière dans le commerce de tapis nains.
Quant à Skywalker, le fait qu’il soit à ce point dépendant de papa pour latter Palpatine, avec l’intéressé qui fait des poses monologues pendant la mise à mort… et pourquoi pas se taper le goûter tant qu’on y est…

Je viens de jeter un coup d’œil à ça :
allocine.fr/film/fichefilm-25803/casting/
Ils ont crédité tous les Ewoks, ces malades !!!
Déjà, l’Etoile Noire pétée deux fois de suite de la même manière… c’est pas un signe d’efficacité des forces impériales. Mais se faire bouger le cul par une armée de Winnies qui ont calé après l’invention du bélier, ça fout la frousse.
J’espère qu’on n’aura pas droit à un Ework Jedi. Il suffirait qu’un transfuge de Toys r Us soit impliqué dans la prod et c’est un coup de canif de plus dans la mythologie.

Moi j’avais vu ça :
mdcu-comics.fr/news-0010357-breageeks-news-star-wars-vii-luke-et-leia-aussi-de-retours-e.html
Attention, spoil inside

Un Ewok Jedi, j’avoue, je kifferais.

Bon, j’espere que ces rumeurs sont juste en tout cas, pas envie d’un reboot avec un « faux » Luke et une « fausse » Fischer.

[quote=« Samo »]Un Ewok Jedi, j’avoue, je kifferais.

Bon, j’espere que ces rumeurs sont juste en tout cas, pas envie d’un reboot avec un « faux » Luke et une « fausse » Fischer.[/quote]

Un faux Hamil et une fausse Leïa ? ça passerait ? /* Mode Taquin */

[quote=« Tzara »]Moi j’avais vu ça :
mdcu-comics.fr/news-0010357-breageeks-news-star-wars-vii-luke-et-leia-aussi-de-retours-e.html
Attention, spoil inside[/quote]

Merki pour le lien.
Bon, ça reprend ce qui a déjà été fait en roman-comics, finalement . Si ça se confirme. Puis, pour la présence de nos trois vénérables, il est toujours possible qu’ils ne fassent que de rapides apparitions.

Hahaha. On est deux alors. Rien que pour le fun. Voir un Ewok virevolter das les airs à la façon de Yoda pendant un combat aux sabre-laser, ce serait marrant.

Puis, perso, je préfère les Ewoks à Jar jar Binks ! :wink:

Ah bah ouais, le Yoda voltigeur, il a placé la barre tellement haut dans la catégorie des conneries qu’on a quand même de la marge, hein !

Jim

Oui, mais tu sais bien que c’est toujours de la surenchère dans les suites. C’est du genre : toujours plus fort, toujours plus haut, etc… . :wink:

Mais avec Abrams, ce serait peut-être moins à fond de ce côté là. :smiley:

J’ai jamais eu de gros soucis avec le Yoda Voltigeur. Dans l’idée, c’est pas con.

Bon aprés, visuellement, ça donnait pas grand chose, mais c’est un autre probleme.

Vu sa taille, je pense que c’était la seule solution pour le faire combattre des personnes plus grandes que lui. :wink:

Après, il aurait pu se servir uniquement des pouvoirs de la Force, mais comme l’arme d’un chevalier Jedi est le sabre-laser, c’était normal que l’on ai droit à une petite démonstration de ses talents.

C’est amusant qu’aucun auteur n’est pensé à faire d’un Ewok un chevalier Jedi. :mrgreen:

Je serais Yoda, je pense que la démonstration de mes talents ne passeraient pas par des voltes à la Sonic le Hérisson, mais juste par un emploi systématique du coup de Jarnac.

Oui, mais Yoda est un frimeur. Il aime se faire remarquer ce bougre de petit homme vert. :laughing:

Puis, ce n’est pas très loyal. Et indigne du plus grand chevalier Jedi. :wink:

[quote=« CryptKeeper »]Oui, mais Yoda est un frimeur. Il aime se faire remarquer ce bougre de petit homme vert. :laughing:

Puis, ce n’est pas très loyal. Et indigne du plus grand chevalier Jedi. :wink:[/quote]

Oui, le samedi soir sur la Cannebière, il est intenable, le gars Yoda, avec sa bagnole tunée de partout, sa Rolex et ses Rayban. Horrible.

Hahaha. Tu devrais l’écrire cette histoire. Je le visualise parfaitement en plus.

Ou l’envoyer à Abrams. Peut-être que cela pourrait l’intéresser. La France et les français ont la côte en ce moment aux USA, non ? :smiley:

ça, ça ne m’étonne même pas de toi !

[quote]«Yes». C’est de cette manière très laconique que l’actrice Carrie Fisher a confirmé, dans une interview au Palm Beach Illustrated, qu’elle allait reprendre le rôle de la Princesse Leia dans le prochain épisode de la saga Star Wars.

On n’en saura pas plus pour l’instant, sinon quelques blagues lancées par la comédienne sur ce à quoi ressemble désormais la Princesse Leia: «Vieille. Elle est dans une maison de retraite intergalactique! En fait, je pense qu’elle n’a pas changé, simplement un peu plus lente et moins encline à se jeter dans une grande bataille». Et les fameux macarons en guise de coiffure? «Bien sûr qu’elle les porte toujours, comme son bikini!»

Carrie Fisher, âgée aujourd’hui de 56 ans, retrouvera donc Harrison Ford, qui a lui aussi annoncé le retour de son personnage, Han Solo. Mark Hamill, lui, est toujours en négociations pour reprendre le rôle de Luke Skywalker.[/quote]

Dans le négoce pour Mark Hamill, y’a certainement un régime sévère à base de pain sec de tataouine.

En fait, les sbires de Jabba lui ont offert le poste de leur ancien patron.

« Et là, c’est le drame. »