STAR WARS : X-WING ROGUE SQUADRON - L'INTEGRALE (Collectif)

Wedge Antilles est un vétéran parmi les pilotes d’X-Wing, et l’un des seuls à avoir survécu aux raids lancés contre les deux Étoiles Noires. Après une carrière remplie de pareils exploits, peu de choses pourraient encore le surprendre. Et pourtant… Lors d’une mission de sauvetage sur la planète Mrisst, il se retrouve face aux Cilpari, un peuple haïssant l’Empire… mais abhorrant l’Alliance encore plus !

Delcourt va rééditer la série X-Wing Rogue Squadron au format Intégrale. 4 tomes sont au programme et le premier volume est prévu pour le 16 novembre.

La critique par Le Doc est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Le tome 2 de l’intégrale X-Wing Rogue Squadron sortira le 1er mars (infos du site Delcourt à venir).

La critique par Le Doc est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Star Wars - X-Wing Rogue Squadron - Intégrale III

Wedge Antilles, l’as des pilotes de l’Alliance rebelle, et son Escadron Rogue sont les plus craints des troupes ennemies. L’Empire a en revanche également ses ‘Top Guns’, notamment la 181e Division dirigée par Baron Fel, qui fut l’instructeur de Wedge. Lorsque ces troupes d’élite sont amenées à s’affronter, nul doute que le ciel étoilé de la galaxie risque de s’embraser un peu plus !

SORTIE LE 18 AVRIL

Ma critique du tome 3 :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-star-wars-x-wing-rogue-squadron-vol-3-tpb-hardcover-cartonnee-integrale-s24024-p305117.html

Star Wars - X-Wing Rogue Squadron - Intégrale IV
Date de parution : 05/09/2018 / ISBN : 978-2-413-00398-4
Scénariste : STACKPOLE Michael A.
Illustrateur : NADEAU John, CRESPO Steve
Coloriste : NESTELLE Dave
Série : STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON
Collection : CONTREBANDE
Résumé
Dernier volume de cette série entièrement consacrée aux plus grands exploits des pilotes de l’Alliance Rebelle. Ces récits se déroulent quelques années après Star Wars : Un nouvel espoir (Épisode IV). Cet album est complété d’un manuel complet sur l’univers de la série.
On pourrait croire qu’il existe peu de passe-temps plus dangereux que de piloter un X-Wing dans l’espace, opposé aux forces de l’Empire. Les membres de l’Escadron Rogue sont sur le point de découvrir que la diplomatie est parfois plus mortelle qu’un combat contre un croiseur interstellaire ! Sate Pestage, Empereur par intérim, cherche à négocier sa reddition auprès de Leia. Mais un fourbe peut en cacher un autre au milieu de cette partie d’échec.