Steam

Tiens, ce soir j’essaie de lancer Steam, comme je ne l’ai pas utilisé depuis Juillet et une partie de jesaipluquoi avec Zombie et Abelthorn (où j’avais brillé par mon excellence, les laissant tous les deux sur le cul il faut dire), j’essaie de le lancer, là il me dit qu’il va faire une mise à jour (je suis passé sous Lion entre temps). Ok. Seulement après la maj, j’essaie de relancer le boudin et il me dit (je cite) *"Steam failed to load: SteamStartEngine(0xbfffe068) failed with error1: A Steam Engine Instance already exists"… Mais oui mas oui. Si quelqu’un connaît une manie’…

Mystère résolu. Toujours une bille en informatique moi.

Bref, Fulchibar est de retour sur Steam, Fulchibar n’est pas mort, Fulchibar c’est la vie !

Et le jeu c’est Team Fortress !

  1. Team Fortress 2.

Pour ton problème, ça devait venir du fait que Steam avait pas quitté proprement et il te disait qu’il tournait encore quand tu as voulu le relancer.

C’est pour ça que je suis nul, comme c’est la suite et que je n’ai pas vu le premier je ne comprends pas les subtilités du scénario et je suis perdu.

Il y a un scénar Dans TF2, la preuve:

Bon, il ne manque que le Pyro ([size=85]ma classe préférée[/size]) à ce beau portrait de famille ! C’est amplement suffisant comme scénar, non ? :mrgreen:

Pas besoin d’avoir joué au premier pour comprendre les subtilités du scénario, donc ! ^^
Fraguer ou être Fragué, c’est la seule question à se poser quand tu pousses le chariot ou que tu cherches la valise remplies de documents top-secrets ! :wink:

[size=85]Sinon, le groupe Fulchibar, sur Steam, euh, il est un peu mort… ^^[/size]

[quote=« Zombie »]

[size=85]Sinon, le groupe Fulchibar, sur Steam, euh, il est un peu mort… ^^[/size][/quote]

Ben pourquoi ?

Sinon je devais me connecter ce soir mais je ne pourrai pas.

Ouais, y a un scénario super bien écrit : « les rouges contre les bleus. »

[quote=« fabfab »]

[quote=« Zombie »]
[size=85]Sinon, le groupe Fulchibar, sur Steam, euh, il est un peu mort… ^[1][/quote]

Ben pourquoi ? [/quote]

Ben y a pas tellement d’activité dessus, quoi. Mais c’est pas très grave, les groupes sur Steam ne servant pas à grand chose, en général.

Oooooh…


  1. /size ↩︎

[quote=« abelthorne »]
Oooooh…[/quote]

On partage l’ordi ici et la femelle en a besoin. Partager c’est mal.

Vous ne partager même pas votre cassoulet ???
[size=85]Rhôôôôô…[/size]

Depuis que je lui ai montré que les nichonnades s’affichent sur ce nouveau SP elle veut me couper l’accès !!! Et en plus je lui ai montré ça divertissonsnous.com/2009/09/20/rammstein-pussy-clip-non-censure/ en lui expliquant bien que c’était de ta faute.

Bah, m’en parle pas, moi j’ai du cherché sur un site une robe rouge pour ma copine à cause du nouveau SP, pas trouvé, j’ai du ensuite demander de l’aide sur le fofo ([size=85]que j’ai gentiment eu[/size]), et au final, elle n’en veut pas de cette robe… :cry:
[size=85]Et tout à l’heure, elle a cru me surprendre sur un site de cul, alors que je ne faisais que regarder sagement le topic « Pour nous les hommes »… :confused: [/size]
[size=50]Au secours ![/size]

Sinon, j’espère que tu as eu le droit à la fessée, après qu’elle ait vu le genre de clip que tu mates sur la toile ! :laughing:

Ça ne fonctionne pas ta vidéo.

Hmmm, elle fonctionne pourtant.
C’est pas ta connection qui déconne :question:

Je suis sur l’iPad, ça a peut-être une incidence.

Encore un ver dans la pomme ! :mrgreen:

Les iPads/iPhones ne lisent pas le format Flash. Youtube a commencé à convertir ses vidéos à d’autres formats il y a déjà un bout de temps mais il en reste pas mal à faire. Celle-là en fait peut-être partie…

Ah ouais, YouTube est en flash ? Je ne savais pas. Surtout que ça doit être la première fois que ça me met ce message. Bon je ne vais pas voir grand chose sur YouTube non plus je dois dire.

Jamais de ver dans mes pommes. Par contre il paraît que le petit robot vert (sic) lui en aurait.

en flash video (.flv), plus précisément.

Tori.