STIGMA (Quentin Rigaud)

Frona (humaine), Atta (extraterrestre) et Senso (robot), travaillent pour LE CENTRE, un organisme interplanétaire de recherches médicales. Lors d’une mission, ils surprennent un groupe d’éco-terroristes, qui essaie de les tuer. Leur vaisseau gravement endommagé, les trois amis doivent se poser sur la planète Orchinae pour y trouver de l’aide. Mais à peine sont-ils recueillis par les locaux que les éco-terroristes débarquent à leur tour et qu’une épidémie mortelle se déclenche.
D’où vient cette maladie ? Comment sauver la population d’Orchinae ? Et que veulent réellement ces terroristes ?

• 736 pages - 15.3 x 21.9 cm
  • Souple - Couleur - Relié
  • ISBN : 9782203225800
  • EAN : 9782203225800
  • 27 euros

https://flipbook.cantook.net/?d=%2F%2Fwww.edenlivres.fr%2Fflipbook%2Fpublications%2F736013.js&oid=936&c=&m=&l=&r=&f=pdf

Plus de 700 pages.
La vache !

Jim

C’est peut-être pour ça que ça me motive moyen.

(En plus, dans une preview, sans doute sur BDGest, j’ai vu une faute d’orthographe à la troisième bulle, ça ne m’a pas encouragé à aller plus loin.)

Jim

736 avec un lien à la fin pour 50 pages de plus.

c’est assez dense, il y a des creux, mais au final, même si j’ai eu du mal a rentré dedans, une fois dedans, j’ai pas lâché ma lecture (plutôt un bon signe).

Ouais j’ai bien aimé aussi

Cool.