STIGMA (Sûria)

Dernier jour.
(140%)

Palier 150% passé

/// STIGMA - La création n’est pas un long fleuve tranquille et après de nombreux remaniements, Sûria a terminé , l’écriture, le découpage de l’album et la mise en place des dialogues. Cette étape a été minutieusement réfléchi et s’est révélée incroyablement chronophage mais à présent, elle est passée 🙂 La partie encrage est à présent totalement lancée et nous ferons un point en fin d’année pour vous en montrer un peu plus. Toujours est-il que le timing initial de décembre n’est pas tenable et nous glissons doucement vers 2023 pour sa sortie.

Changement de fond

Bonjour tout le monde !

Le temps file très vite et avec, sans se mentir depuis la fin de la campagne, vraiment très peu de nouvelles de STIGMA. Alors que la conception de l’album se poursuit du côté de Sûria, un changement de fond va s’opérer pour le projet en ce qui concerne sa communication et aussi sa publication.

Depuis le début du mois, divers échanges (à l’amiable) ont eu lieu et la décision a été prise, selon le souhait de Sûria, de terminer notre contrat de collaboration. Nous avons ainsi choisi l’option jugée la plus avantageuse pour elle et pour la bonne suite du projet.

Dorénavant, Komics Initiative ne sera plus l’éditeur de STIGMA et redonne à Sûria l’ensemble de ses droits. Sûria se chargera à l’avenir de la bonne suite de la campagne Ulule et de vous communiquer les mises à jour du projet.

Comment ça va se passer du coup pour les contreparties comprenant d’autres albums que STIGMA ? Les albums « Les Contes du Givre » et « La petite chapardeuse » vous ont été envoyés (ou sont en cours) par Komics Initiative.

L’album STIGMA, quant à lui, suit son cours de création et vous sera envoyé par Sûria (y compris la version collector et les goodies associés aux contreparties). Par cette news, nous avons tenu à vous informer en toute transparence de ce changement de fond, à vous, les premiers soutiens du projet.

Dorénavant, la moindre question sera destinée à Sûria qui vous répondra directement :slight_smile:

Nous lui souhaitons une bonne continuation et attendons à vos côtés à présent l’arrivée de ce premier volume !

Sûria nous donne d’ailleurs d’ores et déjà rendez-vous le 1er décembre pour sa première news sur Ulule.

L’éKIpe & Sûria

Pourquoi tu l’as remis ici ?

Ah oui, j’avais pas lu.

Jim

Tsss … la preuve que je ne suis pas lu.
J’avais fait le changement il y a moins d’une heure …
Tsss

Ouais, je vois un truc signé « l’éKIpe et Suria », j’en conclus trop rapidement qu’il y a un tome 2 (et comme le premier ne m’avait pas intéressé, j’ai pas cherché plus loin…).

Jim

Je vois, je vois …