STIGMA (Sûria)

En 2021, vous pourrez (enfin) découvrir ce qui se cache derrière l’énigmatique projet STIGMA. Si vous avez pris en main notre FCBD 2020, vous avez pu y voir un teaser…

Que vous dire sur ce titre ? Il est l’œuvre d’une artiste suisse qui se nomme Sûria et qui travaille depuis de longues années sur cet univers mâtinée de fantasy et de thématiques très profondes. Dernièrement, certains-es auront pu voir ses talents de coloriste à l’œuvre sur le SPIRITE de Mara (chez Drakoo). Et je vous ai remis en 3e image l’illustration de Sûria dans le premier tome des Contes du Givre.

Entre des décors gavés de détails, un design original et une mise en page cinématographique, la lecture de STIGMA vous embarquera à coup sûr. J’en suis certain ! Un projet à découvrir l’été prochain…

STIGMA / dès le 13/07 à 18h

https://fr.ulule.com/stigma/

Les premiers visuels de STIGMA vous intriguent fortement et histoire de vous donner encore plus envie de découvrir la série de Sûria… voici deux illustrations très différentes et dévoilant deux aspects de STIGMA.

Demain, nous vous dévoilerons des éléments comme la pagination, le format… ainsi que la couverture variante réalisée par une autre artiste suisse… 🙂

image

image

Édition collector, couverture de Mara

image

Pas ma came du tout. Je vois bien le boulot conséquent, mais je n’accroche pas.

Jim

Pareil.

C’est quand même lancé :

(36%)

Bon démarrage, ou pas ?

Jim

Je ne sais pas trop. J’estime que c’est correct. Le 1er palier est à 10000 quand même.
Et elle n’est pas connue.

24h plus tard, la campagne atteint les 5500 euros. Pour une autrice inconnue, je pense que c’est pas mal.

1 semaine de campagne et le projet est à 74% de la cible minimum.

91%, ça grimpe !

100% à J-33.

Palier 110% passé.

Palier 125% passé.

Sûria s’est amusée à filmer la création d’une illustration « tentaculaire », et vous partage les différentes évolutions, des premiers coups de crayon à la version finale.

Dernière semaine

image

image

(reste 4j)

Derniers jours

Et aujourd’hui, découvrez l’évolution d’Aydan tout au long des années…

(137%)

L’évolution d’Aydan au long des années : elle se déchausse (au troisième âge… euh à la troisième ligne, pardon).

Tori.