STORAGE 24 (Johannes Roberts)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

29 juin 2012 (UK)
11 janvier 2013 (USA)
Indéterminée (France)

REALISATEUR

Johannes Roberts

SCENARISTE

Noël Clarke, d’après une histoire de Dave Fairbanks et Marc Small

DISTRIBUTION

Noël Clarke, Colin O’Donoghue, Antonia Campbell Hughes, Laura Haddock…

INFOS

Long métrage anglais
Genre : Science-Fiction/Horreur
Année de production : 2012

SYNOPSIS

Piégé dans un entrepôt de stockage dans un Londres en proie au chaos, un groupe d’amis est pris en chasse par un mystérieux prédateur…[/quote]

Mickey Smith se fout toujours dans les emmerdes, à ce que je vois !

Jim

Ça a l’air bien sympa.

Jim

Bon, je suis en train de le regarder. Enfin, j’en suis à cinq minutes, mais déjà le générique joue sur des accents à la Alien, ce qui augure du bon.
Bon, on en reparle dans une heure et demi, mais ça commence pas mal…

Jim

Bon, je m’attendais à un truc un peu débridé question dialogue et comédie, genre Kill Dead Zombies ou Attack the Block. Et en fait, il y a une approche très premier degré, très sérieuse. Première déconvenue. La seconde déconvenue vient aussi du fait qu’il n’y a pas de grands dialogues, les situations sont assez convenues, les personnages sont assez plats et leurs interactions sont prévisibles. Là-dessus, le rythme est un peu mou et la musique pas entraînante. Si bien que passée la mise en place (plutôt de bonne facture, faut bien avouer), on s’ennuie pas mal, malgré des cabotineries assez bienvenues de Noel Clarke, en mode “Will Smith cockney”, oserais-je dire. Restent des décors cools (pas assez exploités), un monstre au design intéressant, et une très bonne chute. Si des séries genre Twilight Zone existaient encore, ça ferait un formidable épisode de 35 minutes.

Jim