[STR] Starcraft 2

Demain (ou dans 19 mn très exactement !) sort Starcraft 2 et aucun topic à ce propos sur le forum

Après 10 ans d’attente, voici enfin la suite du meilleur RTS (real time strategy) jamais créé pour moi (en tout cas le mieux équilibré entre les 3 races Terran, Protoss et Zerg). Je jouais encore à Broodwar sur Battle.net de temps en temps…

Je me devais d’ouvrir un petit sujet à ce propos, qu’en pensez-vous ? qui a pu tester la beta ? qui compte s’offrir le jeu ?

Hop, jeu acheté sur Battle.net \°/, plus qu’à attendre ce soir.

J’ai déjà testé la béta (au tout début), j’ai juste eu une mauvaise impression de « C’est comme Starcraft 1 mais avec des jolies effets », mais bon, c’est toujours aussi bon, je confirmerais ça ce soir :'D

J’ai jamais joué a c’« truc » mais j’compte me l’offrir tôt ou tard… Si mon pc promets de ne pas cracher ses poumons… En tout cas, pas aujourd’hui, pas au prix auquel il est vendu alors que y’aura surement des add-on. Enfin… entre chaque partie… Ca doit pas être une trilogie ce jeu ?

petite recherche…

xD Super ! ^^"

Toute façon chez Blizzard ils sortent un jeu tous les 10 ans, alors la suite tu l’attendras bien plus longtemps !! ^^

Pour moi c’est une si booonne nouvelle ce jeu qu’on attends depuis si longtemps !!! Mais mon mini pc ne le supportera jamais, j’crois que j’vais réinstaller le 1 pour pas me sentir trop triste…
En tout cas, mon frère l’a COMMANDE \o/ Ô Bonheur hihihihi j’y jouerai sur son pc quand il sera pas là ce qui est souvent xD J’ai tellement hâte. On s’est matté un match de la bêta hier tout simplement énorme <3
Et Kleyoo, on pourra le tester sur ton pc :wink:

Je l’ai retiré ce matin à la fnac en collector, un T shirt immonde Starcraft 2 pour 1€ de plus « offert », je le revendrais pour atténuer les 90 euros o__o’
Très beau package en tout cas, avec soundtrack, un artwork très imposant, une clé usb raynor avec SC et SC broodwar, un pet de WoW « thor » un dvd 'l’envers du décor" de Starcraft 2 et enfin le tome 0 du comic Starcraft (ah et le jeu aussi j’avais oublié :laughing: )

J’avais pu testé la béta et j’ai mis du temps à m’habituer aux nouvelles unités et fonctionnalités (je sais pas pourquoi je dis ça… je n’y suis pas encore habitué !) mais j’étais conquis ! Je n’ai pas encore joué, je viens de l’installer et après avoir mangeaillé je fonce torcher la campagne !
En tout cas même la fenêtre d’installation est surprenante xD (un résumé de Starcraft par oral et en images)

Poupsa2 est conteeent :mrgreen: :mrgreen:

J’pense pas que mon pc le fasse tourner :frowning:

ah bah ouais c’est du bonheur pour vous.
moi je dirais que ça réveille l’imbécile enfouit dans mon copain.

il m’appelle pour me dire qu’il sort du boulot, 40 minutes plus tard je l’appelle et lui demande mais t’es où ? il me répond à palais royal soit à 5 minutes de son travail (il bosse sur les champs élysées) et il m’explique pourquoi :

« j’ai eu un probleme, j’ai du passé à la fnac car quand j’ai voulu prendre le metro bah ça marchait pas je pouvais pas rentrer, tu sais pourquoi, parce que j’avais pas ma boite de starcraft 2, alors j’ai fait demi tour et je suis allé à la fnac, j’ai acheté le coffret de starcraft 2 et après en retournant au metro bah ça a marché, j’ai enfin pu rentrer dans le métro. voila quoi… »

sans commentaire.

mon copain a commandé la collector du coup je vais essayé avec le pass invité voir ce que ça donne^^

Et oui je ne connaissais pas Starcraft avant lui lol

Moi je joue a ce jeu en ce moment meme .

Comme à mon habitude je vais attendre 4 ou 5 ans le temps qu’ils sortent un pack avec tout les épisodes.

ça me fait penser que j’ai toujours pas touché à warcraft 3 moi… :laughing:

Lien surprise (Cliquez sur l’image):

img834.imageshack.us/img834/6122/wormsopenwarfare2262883.jpg

[size=85]Chronique des joueurs de Starcraft en pleine partie.[/size]