Street Fighter IV

ok alors pour moi c’ est : LanceBoon, mon ID.
J’ ai jouer ce matin contre un mec qui faisait que des hadoken bleu et orange avec akuma puis dès que je m’ approchait il sautait en arrière en balancant sont hadoken depuis les airs… injouable. Je suis retombé sur lui quelques combat après, j’ ai péter un plomb j’ ai pris sagat et j’ ai du faire 3 coup pour pouvoir gagner ( son espèce d’ hadoken, son shoryuken et son triple pied au corp à corp ) j’ ai réussi avec du mal à gagner malgré ca ( et je n’ ai dailleurs prit aucun plaisir ) et j’ ai eu l’ honneur de recevoir un message intitulé « son of bitch » avec un petit mot sympa comme tout dedans : « mother fucker »… que dire de plus ? vive akuma? laissons le gagner ? pffff :unamused:

bonne ambiance en plus ça fait plaisir !

au moins sur bobox s’ils veulent t’insulter ils le font au micro

[quote=« OuRs256 »]

En même temps, je sais pas pourquoi mais Zhanguief et Dhalsim ils squattent TOUS les jeux Capcom depuis leur existence… C’est à croire que les dev les aiment bien lol ^^.

Pour ceux qui veulent jouer sur le PSN, faudrait qu’on essaye de s’ajouter parceque je suis pas contre ^[1]

Zanghief ça va encore il a pas trop mal évolué, mais Dhalsim… Avant c’était mon perso préféré quand même. Ils en ont fait une sombre merde. Que ce soit dans son style, comme dans ses « techniques ».


  1. /quote ↩︎

perso dalsim je le trouve aussi sympa qu’ avant à jouer. Un peu plus mou par contre mais ca le différenci d’ autant plus. Zangief est rester le même je trouve à une différence près : au corp à corp c’ est une abomination, toutes ses chope on quasiment tout le temps la priorité, dans le mode arcade j’ ai plus d’ une fois failli finir comme hika (chauve :mrgreen: ) à cause de lui et seth.

Dhalsim est excellent, bien évidemment, faut comprendre son jeu.
Mais bon pour te donner une image, un des 4 joueurs des championnats du monde était dhalsim

(ryu/ryu/rufus/dhalsim)