Street Fighter X Tekken

capcom-unity.com/jgonzo/blog/2010/07/24/announcing_street_fighter_x_tekken

OMG :open_mouth: même dans mes rêves les plus fous je n’ osais l’ esperer… reste a voir le gameplay, aussi… SF et Tekken n’ ont absolument rien a voir.

regarde la 2ème video c’est du combat 2D
on peut aussi voir des attaques spéciales où tu peux invoquer un autre perso.

ps : je viens de changer la 2ème video on voit mieux

On dirais un mod pour SSF4 :neutral_face:
Exactement les mêmes animations, même style.

Il y avait une rumeur comme quoi il y aurait aussi un Namco X Capcom (ou Tekken X Street fighter) mais développé par Namco cette fois avec le moteur de Tekken 6… La première rumeur partie de la rumeur (SF X Tekk’) étant confirmée pourquoi pas la seconde ?..
Il y a bien eu des Capcom VS SNK et un SNK VS Capcom alors pourquoi pas ?..

En tout cas, ca me ferait trop plaisir de jouer à la version développée par Capcom pour tabasser des persos de Tekken. ^^

Oui selon les rumeurs ça sera un Capcom vs Namco avec le moteur de jeu de SF4 et un Namco vs Capcom avec le moteur de Tekken 6. Chacun trouvera son bonheur :slight_smile: Perso je sais pas si prendrais pas celui sur lequel on peut juggle l’adversaire non stop xD

Par contre va y avoir quelques bon fight marrants :

oui j’ai appris ça hier.
seulement je ne sais pas encore si c’est confirmé ou si c’est juste une rumeur…
perso je pense qu’il y aura les 2 !

il y aura les 2 :
SF vs TEKKEN qui se jouera en 2D comme SFIV.
TEKKEN vs SF qui se jouera en 3D comme Tekken.

Ca sera la version Tekken pour moi :smiley: :smiley:

Wow, j’y croyais pas quand Hika m’a balancé la news hier :open_mouth: :open_mouth: , vivement maintenant Marvel vs Capcom 3 en attendant ces deux jeux.

Moi ça sera la version 2D :slight_smile: Sauf si la version Tekken est moins abusée niveau juggle.

Et Capcom a annoncé que Street Fighter III 3rd Strike est en développement pour Live et le PSN. Le jeu de baston revient à la mode ! Manque plus qu’un Guilty Gear sur Xbox360 et PS3 !

Version 2D ofc.
Etant plus une joueur de SF que Tekken, le choix est vite fait.

Je me demande si je vais pas prendre les deux version… je suis un gros joueur de Tekken mais j’ ai un sale souvenir des SF en 3D…

Tu à Jouer au 4 ?
Non parce que moi avant de jouer au 4 j’avais aussi un (très )sale souvenir des SF en 3D .

Sinon le jeux pourrait m’intéresser , surtout la version Capcom . D’ailleurs pour l’info relayé par Hikaru c’est un peu le meme principe que pour les Marvel vs SNK qui ont droit chacun a leur version .
…J’attends aussi a fond les Marvel vs Capcom 3 et les image m’ont donner encore plus envie !
Ryu vs Wolverine , mon rêve ^^ …et puis Wolverine et beaucoup plus classe quand avec son costume jaune ! 8)

[quote=« Bounzy »]

Et Capcom a annoncé que Street Fighter III 3rd Strike est en développement pour Live et le PSN. Le jeu de baston revient à la mode ! Manque plus qu’un Guilty Gear sur Xbox360 et PS3 ![/quote]

Oui et ça fait plaisir ! :astonished:

J’ai hâte ^^!

Mais simple curiosité c’est sur quelle console? Encore la PS3?

PS3 et Xbox 360 aussi . :wink:

-_- d’accord merci.

[quote=« Fatliner »]

Tu à Jouer au 4 ?
Non parce que moi avant de jouer au 4 j’avais aussi un (très )sale souvenir des SF en 3D .[/quote]

SF IV est en 2D puisqu’il ne se joue que sur un plan, même si la représentation des personnages est en 3D.

[quote=« hikaru_no_go »]

Tu à Jouer au 4 ?
Non parce que moi avant de jouer au 4 j’avais aussi un (très )sale souvenir des SF en 3D .
SF IV est en 2D puisqu’il ne se joue que sur un plan, même si la représentation des personnages est en 3D.[/quote]

HAHA ! Comment il est tombé dans ce piège de débutant !
SF IV se joue en 2 plans (ou dimensions) : horizontalement et verticalement.
C’est pour cela que ça s’appelle 2D (2 Dimensions).

Mais SF IV est effectivement un jeu 2D réalisé en 3D.

[quote=« Stéphan »]
HAHA ! Comment il est tombé dans ce piège de débutant !
SF IV se joue en 2 plans (ou dimensions) : horizontalement et verticalement.
C’est pour cela que ça s’appelle 2D (2 Dimensions).[/quote]

Et dans quel piège je suis Tombé ???
Non parce que si c’est pour me dire que le graphisme est en 3D mais que le gameplay reste celui d’un jeu 2D je le sais ! Je suis pas tebé ! :unamused:

Donc c’est un jeu 3D …
Qu’ont le veuillent ou non le moteur du jeu est en 3D sinon les mouvements de caméra autour des personnages et autres petit effet pour épater la galerie ne seraient pas possible ! Vous dissocier Gameplay et graphisme chose que je n’ai pas faite dans mon premier post et vous me coté pour me reprendre sur des trucs que je n’ai pas dit. :mrgreen:

Je ne pense pas m’être tromper en assimilant Street Fighter IV à un jeu 3D car s’en est un !

si tu veux qu’on te comprenne je pense qu’il vaut mieux dire combat 2D et développé en 3D
moi je suis plutôt d’accord avec le fait que c’est un jeu 2D car c’est comme ça qu’on le qualifie en général.
on fait majoritairement référence au type du jeu plutôt qu’à la manière dont il a été développé dans le cas des jeux de combat de ce type.