(Bien mieux le titre, Rain ! )
Sinon j’aurai au moins réveillé ton topic. XD
Et +1 Yoann sinon.
En passant y’a des gens qui vont à Japan Touch à Lyon ? (Puisqu’on parle des trous de balles du monde, toussa… ) Parce que à ce moment-là y’a des chances que j’bouge de Paris. =O
Bref sinon stop tout prendre au premier degré ER Man, sans déconner… là ça devient grave.
Rainfall
(Rainfall)
Avril 21, 2012, 7:39
22
Il y a le Toulouse Game Show le week-end prochain. Si ça intéresse certaines personnes, j’y serai.
system
(system)
Avril 21, 2012, 7:59
23
Je voulais juste dire que faire une irl à Paris va attirer plus de monde que si on fait une irl dans le sud…
Cocotouch
(Cocotouch)
Avril 21, 2012, 8:02
24
Baaaa pour les gens qui vivent dans le sud non . Y a pas de raison que ce soir toujours ceux qui ne sont pas a Paris qui se bouge
Rainfall
(Rainfall)
Avril 22, 2012, 5:20
25
Habitant à 700km de là, je vais organiser une IRL à Paris tient, c’est logique en effet.
Je ne fais qu’informer les gens qu’il y a le Toulouse Game Show, je sais qu’il y a certaines personnes qui habitent dans le coin.
patouf
(patouf)
Avril 22, 2012, 10:17
26
Je serai justement au TGS le week end prochain
Tark
(Tark)
Avril 22, 2012, 11:29
27
Tout ne tourne pas autour de Paris !!!
Tu habites au Havre donc un topic sur une IRL dans le sud ne te concerne pas je pense !
Je pense que je serais également au TGS le Dimanche moi.
Rainfall
(Rainfall)
Avril 22, 2012, 1:02
28
J’y serai les deux jours. On pourrait se croiser ? Genre on se file nos tels, je te présenterai de la minette Tark xD
Tark
(Tark)
Avril 22, 2012, 1:21
29
Oh que oui ^^
Je te tiens au courant par MP quand c’est sur !
Ka-chan
(Ka-chan)
Avril 22, 2012, 1:59
30
Mais… mais… mais! ER man qui troll!! c’est fou ça!
La question qui me vient est: le fait-il consciemment? XD
En plus, il y a 6 mois le mec il écrivait:
Il a été remplacé par un clone???
Sinon, le Toulouse game show, c’est deux fois par an? L’année dernière c’était le 26/27 novembre, bizarre de le trouver en avril cette année oO
Rainfall
(Rainfall)
Avril 22, 2012, 2:00
31
Oui Ka. Là c’est le TGS Ohanami, la version petite, conviviale, et en décembre se déroule le Toulouse Game Show, aux parcs des expositions, en beaucoup plus grand.
Ahhh tu m’apprends un truc je savais pas qu’il y avait deux version de la conv’ !
Sinon bah je suis definitivement dans le NOOORD est, donc pas possible pour moi de passer ;w;