[SUD] Une IRL, ça vous branche ?

Salutations,

Je viens à la pêche aux informations pour voir s’il a un concentré de sudistes un peu par ici :slight_smile: Et si oui, si ça vous tenterait pas une petite IRL ? Ya le TGS bientôt à Toulouse, ça serait peut-être une bonne oppurtunité si vous y allez.

Faut faire de la « concurrence » aux parisiens un peu (:

Voili voilou.

1/ Corrige le titre ! (ça vous dirait toussa :stuck_out_tongue:)
2/ Viens habiter en RP, tes topics IRL auront du succès ! xD

[quote=« fmmyriam »]
2/ Viens habiter en RP, tes topics IRL auront du succès ! xD[/quote]

Naaan !

Toulouse ça fait un peu loin mais pourquoi pas!

[quote=« Rainfall »]

[quote=« fmmyriam »]
2/ Viens habiter en RP, tes topics IRL auront du succès ! xD[/quote]

Naaan ![/quote]

+1 Les IRL ne sont pas réservées seulement aux parisisens (Paris c’est bien pour 2/3 jours mais pas pour y vivre toute sa vie sinon c’est migraine assurée et dépréssion…)

Mais lol. Qu’est-ce que tu connais de la vie Parisienne ?
C’est sur que pour toi ça doit faire un sacré choc de voir des gens qui bougent et qui se sortent les doigts de leurs culs (exepté les putes aux abords du port du Havre).

Perso, je n’ai ni migraine, ni depression comme pour la plupart des parisiens.

Hum, s’il vous plaît, j’aimerais que ce post ne se transforme en une stupide guerre entre parisiens et provinciaux.

Je propose juste une IRL dans le Sud pour les personnes comme moi qui voudraient s’éviter 7h de train pour avoir le plaisir d’une petite IRL (: Voilà tout.

[quote=« E.R Man »]

[quote=« Rainfall »]

Naaan !

+1 Les IRL ne sont pas réservées seulement aux parisisens (Paris c’est bien pour 2/3 jours mais pas pour y vivre toute sa vie sinon c’est migraine assurée et dépréssion…)[/quote]

C’est une blague de Mymi, erman… Personne n’a jamais dit que c’était réservé qu’aux Parisiens. --’
Juste que comme c’est le plus grosse ville de France [size=85](ah ça tu peux pas le nier)[/size], c’est là où il est le plus simple de réunir le plus de gens.
Et aussi que peu de personne de province propose des irl… mais il y en a eu et il y en aura encore (j’en connais à Lille et à Lyon et même en Normandie, alors… :slight_smile:)
Donc, rien à voir avec le fait que Paris soit « invivable » @
@

Sinon, bonne initiative Rain^^

[size=80]PS: Sale provinciaux muahahahahahha ;P[/size] \o/

Mais oué on en a déjà fait en province des IRL.
Rainfall > Désolé, je voulais pas faire une guerre province paris. C’est juste que certains sont trop sérieux a dire de la merde.
En tout cas, le TGS, j’aimerai bien y aller un jour, mais ça ne sera pas pour cette année encore :frowning:

[size=50]Par contre, je suis pas près d’aller a une IRL au havre… Quoique, vu le sujet d’étude, je suis sur qu’en organisant une IRL en bas de chez lui, ses parents ne le laisserai pas sortir ![/size]

C’est un peu loin de chez moi mais pourquoi pas !
Pour une fois qu’il y a une IRL dans le sud ^^ [size=85]enfin Toulouse c’est le Nord quand même ^^[/size]
Ce serait quand ?

E.R Man ne peut peut-être pas le nier, mais je le peux ~____^ : Arles est 7,5 fois plus grosse que Paris (bon, on est d’accord, cependant : Paris est la ville la plus peuplée de France, et si on y ajoute la banlieue…).

Et sinon, E.R Man, c’est juste que tu n’as pas dû aller dans les bons endroits de Paris… Il y a plein d’endroits où la vie n’a pas l’air si mal… Ce qui me freinerait, pour vivre à Paris, ce serait plutôt le montant des loyers…

Bref, désolé de polluer le topic de Rainfall…
Une IRL dans le sud ne m’intéresse malheureusement pas, puisque je n’y habite plus, mais je trouve que c’est une bonne idée.

Tori.

Le TGS est le 26 & 27 novembre. Après, si vous avez d’autres lieux à proposer, allez-y hein ! J’essais juste d’émettre une idée ! On peut aller plus à l’ouest ou plus au sud ou à l’est :stuck_out_tongue: A vous de proposer et on verra si ça intéresse déjà du monde et plus vers où.

Ya pas de soucis pour la polution, tant que ça se fait sans partir en sucette :slight_smile:

Huhuhu juste pour le plaisir « Paris c’est de la merde » et vive les provinciaux :smiley:

Pour moi il n’y a pas de soucis, je peux aller jusqu’à’ à Arles, Avignon, Marseille ou… Istres pourquoi pas! :mrgreen:

[quote=« Tori »]

E.R Man ne peut peut-être pas le nier, mais je le peux ~____^ : Arles est 7,5 fois plus grosse que Paris (bon, on est d’accord, cependant : Paris est la ville la plus peuplée de France, et si on y ajoute la banlieue…).

Et sinon, E.R Man, c’est juste que tu n’as pas dû aller dans les bons endroits de Paris… Il y a plein d’endroits où la vie n’a pas l’air si mal… Ce qui me freinerait, pour vivre à Paris, ce serait plutôt le montant des loyers…[/quote]

En fait, mon terme « plus grosse ville » n’avait rien à voir avec la superficie^^ mais au moins tu m’as appris quelque chose à propos d’Arles! :slight_smile:
Haha c’est quand même marrant, je met les chiffres:
Arles: 760km² → 69 hab/km²
Paris: 105km² → 21 000 hab/km²

+1 pour les loyers… :confused: mais c’est pas pire qu’à Tokyo, New York ou Londres :stuck_out_tongue:

Je continue aussi :mrgreen: juste au passage la région parisienne est la région de france où il y a le plus de divorce! et rien que ça je trouve cela déprimant!

Je :arrow_right: car les modos ne vont pas tarder :wink:

Il est où le bouton « j’aime » sur les postes de ERMan et psypsy ?

Parce que le sud, ça peut être ça !. Oui, j’aime complètement ma ville, et alors ?! héhéhé :smiling_imp:

Sinon ça part un peu en dérive. J’ai d’autres trucs à proposer en IRL, du genre une IRL vacances plage… J’ai de quoi loger 5/6 personnes moi à la mer héhéhé. Mais ceci est juste une idée :’)

Mais je vois qu’on est de plus en plus de sudistes à s’inscrire sur MS, peut-être que d’ici quelques mois on pourra se faire une bonne IRL !

PS : Paris c’est beau, mais moi qui suis un peu agoraphobe, j’ai eu souvent du mal, même si je m’éclate à chaque fois que j’y vais ! En terme d’heures, rien qu’au Louvre, j’ai du y passé une semaine entière :slight_smile: Raaaaaah, faut que j’y retourne :angry:

Le Louvre est tellement grand qu’une semaine ne suffit pas pour tout visiter avec intérêt. Si en plus tu es agoraphobe, le temps va s’allonger de surcroit (à moins de le visiter de nuit :wink: )

[quote=« Sorata »]

Je continue aussi :mrgreen: juste au passage la région parisienne est la région de france où il y a le plus de divorce! et rien que ça je trouve cela déprimant!

Je :arrow_right: car les modos ne vont pas tarder :wink:[/quote]

C’est pas complètement ça.
Certes Paris est le département où l’ont divorce le plus en France, mais la région parisienne n’est pas la région ou l’ont divorce le plus.
Les régions on l’ont divorce le plus sont plutot dans le Sud ^^

changerdeville.fr/ou-vivre/palmares-actualites/villes-infideles-773.html