Suggestion - Notes personnelles

Bonjour, Je suis une quiche en forum donc j’espère poster correctement.
Je voudrais savoir s’il est envisageable d’ajouter une fonction de notes personnelles, ou post-it dans le gestionnaire de collection.
Je m’explique : Mes mangas sont stockés à plusieurs endroits, chez plusieurs personnes différentes, et j’aimerais simplement pourvoir écrire dans un coin de la collection que le tome 1 est chez maman, à partir du tome 2 chez papa, etc :smiley: Parce que je sais ce qui est dans ma collection, mais pas où je peux les retrouver ! (Ben ouais en 15 ans d’achat de mangas, il s’en passe des choses, je dois pas être la seule avec ce problème)
Merci de me lire, et au plaisir :slight_smile:

Il y a la possibilité d’ajouter des champs personnalisé, mais uniquement sur MS, ça n’a pas été encore transféré sur Sanctuary.

Tu peux essayer d’utiliser la case « Ajouter à mes prêts » au survol d’un tome, et mettre le lieu de stockage.

Edit : la fonction « prêt » ne fonctionne pas sur Sanctuary, donc de toute façon si tu veux le faire faut passer aussi par le champ « prêté » sur MS. Ensuite sur Sanctuary tu verras le bouton bonhomme est violet. La liste des volumes prêtés est dans le bouton [+] à droite de l’onglet « historique » dans ta collection.