Suggestion - Notes personnelles

(Akenais) #1

Bonjour, Je suis une quiche en forum donc j’espère poster correctement.
Je voudrais savoir s’il est envisageable d’ajouter une fonction de notes personnelles, ou post-it dans le gestionnaire de collection.
Je m’explique : Mes mangas sont stockés à plusieurs endroits, chez plusieurs personnes différentes, et j’aimerais simplement pourvoir écrire dans un coin de la collection que le tome 1 est chez maman, à partir du tome 2 chez papa, etc :smiley: Parce que je sais ce qui est dans ma collection, mais pas où je peux les retrouver ! (Ben ouais en 15 ans d’achat de mangas, il s’en passe des choses, je dois pas être la seule avec ce problème)
Merci de me lire, et au plaisir :slight_smile:

0 Likes

(Willos) #2

Il y a la possibilité d’ajouter des champs personnalisé, mais uniquement sur MS, ça n’a pas été encore transféré sur Sanctuary.

Tu peux essayer d’utiliser la case “Ajouter à mes prêts” au survol d’un tome, et mettre le lieu de stockage.

Edit : la fonction “prêt” ne fonctionne pas sur Sanctuary, donc de toute façon si tu veux le faire faut passer aussi par le champ “prêté” sur MS. Ensuite sur Sanctuary tu verras le bouton bonhomme est violet. La liste des volumes prêtés est dans le bouton [+] à droite de l’onglet “historique” dans ta collection.

0 Likes