Plus une question qu’une suggestion, mais je ne me voyais pas créer un topic pour ça (et cela a peut-être déjà été demandé)…
Peut-on proposer à cine sanctuary des dvd/blueray musicaux (des reportages ou lives de groupes, exemple « ACDC Plug Me In »), ou bien il faut absolument qu’il s’agisse de films ou de séries ?
Je regardais le classement général des mangas pour voir ceux que j’avais dans les 100 premiers ou ceux que j’aimerai avoir, et une idée m’est venue sous deux exemples :
dans le classement général, il pourrait y avoir une icône devant le numéro de classement indiquant si on possède la série, peut-être même une autre pour ajouter la série à la shopping liste
dans notre collection, il y a une colonne pour la popularité, mais il n’y a pas le classement (death note apparait avec une popularité de 12084 mais je ne me souvenais plus que c’était le premier manga possédé).
D’ailleurs, je trouve dommage que l’on puisse trier notre collection par titre, éditeur, nombre de volumes, note, mais pas par popularité! Car je pense que ça reviendrait un peu au même.
Je sais que ce sont des suggestions accessoires, mais je me dit que ça pourrait être sympa