SUICIDE SQUAD PRÉSENTE PEACEMAKER (Paul Kupperberg / Tod Smith)

ICO001097.SX1280_QL80_TTD

*couverture à venir

Suicide squad présente : peacemaker

Diplomate de profession, Christopher Smith sait mieux que personne que certains conflits ne peuvent se régler qu’avec la manière forte. Aussi, lorsque la situation l’exige, il endosse le costume du Peacemaker et se charge de donner un coup de pouce à la Liberté lorsque les négociations semblent bloquées. Et ses coups de pouce, il les met toujours en pleine tête… Son petit monde bascule lorsque ce défenseur des valeurs américaines découvre qu’il est en réalité le fils d’un ancien commandant de camp de concentration…

Âge : 12+

Collection : DC Classiques

Série : Suicide Squad présente : Peacemaker

INFOS

SCÉNARISTE : PAUL KUPPERBERG - DESSINATEUR : TOD SMITH
  • Date de sortie : 09 juillet 2021
  • Pagination : 200 pages
  • EAN : 9791026825036
  • Contenu vo : Peacemaker #1-4 + Vigilante 36-38
  • Prix : 20 €

Ah … cool. Mais vais plus réussir à suivre, moi !

La couverture :

suicide-squad-presente-peacemaker

Meuh non

Avec une telle couverture : si !

Le contenu, très cher, le contenu (mais c’est vrai que tu t’arrêtes aux superficialités ! :wink: )

Ah mais c’est justement le contenu qui me fait fuir !

Tu penses, un comic book de la moitié des années 1980, c’est un truc de vieux, pour le chat à béret.

Jim

Du Jurassic oué !

Pourtant, c’est loin d’être repoussant (j’ai jamais lu, pour ma part, je découvre).

image

image

image

Jim

image

image

image

image

This means…

WAR !!!

image

Jim

Graphiquement, c’est franchement pas mal.

Ca donne carrément envie même ! Et le pitch est quand même un peu attirant : on ne sait pas si on aura affaire à une série de gros bras dans la lignées des actioners du cinéma des 80’s ou à quelque chose de plus cynique et réfléchi à l’image des comics de Moore, Miller et consorts de l’époque.

J’imagine que ce sera un mélange entre les deux. Mais je suis très intéressé, je n’ai jamais lu la série, ça fait partie de la période de DC pour laquelle j’ai de copieuses lacunes.

Jim

Nouvelle couverture sur le site Urban (la définitive ?) :

suicide-squad-presente-peacemaker

Ça interclassait, mais maintenant moins, ça me fait chier d’avoir la couverture tiré d’un film qui n’a rien a voir avec ce qu’il y a dedans (à part un nom).

Il était balèze à l’époque George Clooney…

Plus sérieusement, sur la deuxième couverture, j’ai l’impression de voir un jouet (playmobil?)

Oui pareil.