SUICIDERS t.1-2 (Lee Bermejo)

[quote]SUICIDERS tome 1

Entre les murs de New Angeles, seuls les plus forts ont une chance de survivre. Tandis que les habitants vivent au rythme de la violence et de la pauvreté, une nouvelle forme de divertissement fait son apparition : des combats à mort de gladiateurs devenus machines de guerre, les Suiciders. Parmi eux, le Saint s’est donné pour mission de nettoyer la cité des indésirables et ainsi rebâtir les fondations d’un monde meilleur. Mais l’homme aussi à ses secrets, et certains pourraient bien remettre en cause ces nobles motivations.

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Super-héros
Collection : Vertigo Classiques
Date de sortie : 22 avril 2016
Pagination : 160 pages
EAN : 9782365778619
Prix : 15 EUR [/quote]

[size=200]LE SUJET SUR LA V.O.[/size]

En tout cas, niveau couvertures et planches ça claque sévère ! :open_mouth:

Je ne sais pas pour l"histoire, mais si c’est du niveau des dessins, ça risque d’être pas mal !

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Lu et bien aimé.

Par contre, pour la suite, je me demande ce qu’il va raconter…

Avec le « système » de lecture utilisé pour nous raconter l’histoire dans ce tome 1, j’ai envie de dire « la boucle est bouclée ». Sans trop en dire pour ceux qui ne l’ont pas lu, j’ai l’impression qu’il va devoir repartir sur de nouvelles bases (histoire parallèle etc) pour le tome 2.

suiciders-tome-2

Suiciders tome 2

Trix et son frère Johnny font partie de la nouvelle génération, celle qui n’a pas connu New Angeles avant le Tremblement de Terre.

Élevés au sein d’une ville murée, la violence est devenue leur quotidien, leur refuge. À la tête des Kings of HelL.A., Johnny est prêt à tout pour garder la mainmise sur son quartier, mais en croisant la route d’un certain Leonard, un ancien Suicider, les choses vont prendre une tournure inattendue…

Contenu : SUICIDERS: KINGS OF HELL.A #1-6

Public : 12+
Collection : Vertigo Classiques
Date de sortie : 03 novembre 2017
Pagination : 160 pages
Prix : 15 EUR

Salut un petit retour sur le magnifique tome 1 de cette série Quelle claque et quel plaisir ! Un scénario riche et intelligent des dessins magnifiques Je l’ai lu d’une traite et je pense m’enchaîner le tome 2 sous peu
A noter que Bermejo m’a fait un sketch dessus lors de quai des bulles