Découvrez Summer Wars avant tout le monde !
J’avais trouvé La traversée du temps vraiment très bon. Je vais voir si je peux faire le déplacement pour cette avant-première. En plus, si le réalisateur est présent…
reste des places au moins ??
Parce que pareil j’avais adoré La Traversé du Temps
J’avais adoré la Traversée du temps!! vous direz comment vous trouverez celui-là.
[quote=« Vialette »]reste des places au moins ??
Parce que pareil j’avais adoré La Traversé du Temps [/quote]
J’arrive même pas à trouver où on peut les prendre…
tu me tiens au courant si tu trouves ^^
moi aussi j’ai envie de le voir (même si je sens ça va être un casse tête chinois mais bon j’essaie tout de même) et moi aussi j’ai dû mal à trouver où les prendre ces billets T_T
Sur le site d’UGC tu peux réserver tes places que quand c’est programmé… Donc courant de la semaine où le film est projeté il semblerait…
Après, rien n’empêche d’aller se renseigner sur place genre… Samedi ?
Si ca va mieux pourquoi pas ^^
Info trouvée sur le blog d’Asuka :
[quote]Le nouveau film de Mamoru Hosoda, qui nous a fait rêvé avec La traversée du temps l’année dernière est en avant première bientôt !
« SUMMER WARS » c’est le titre du nouveau film incontournable produit par MadHouse. Il sera en avant première à l’UGC CINÉ CITÉ des Halles le 23 février 2010 à 20H. Dès le 18 février vous pourrez acheter les billets sur place ou sur le site de l’UGC.
Ne manquez pas cette occasion de voir le film avant tout le monde et son réalisateur venu tout droit du Japon pour vous ! Pour les autres, rendez-vous le 09 juin 2010 au cinéma pour la sortie officielle !
Plus d’infos : www.summerwars-lefilm.com[/quote]
On attendra le 18 février alors. Merci Su7