SUN-KEN ROCK t.1-13 (Boichi)

Sun-Ken Rock: le manga coup de poing débarque en juin !

Ma foi ça me semble sympathique tout ça.

Mais d’ici à juin j’suis sur que j’en aurais oublié la sortie -_-"

En tout cas j’adore son dessin.

Le dessin est vraiment bien.
Encore un manga à surveiller.

La nouvelle bombe de l’éditeur Doki-Doki débarque dans la section Lecture en ligne

Quel bon vendeur Oni :mrgreen:

Par contre, dès le départ, on peut tourner les pages à droite, et fort logiquement, cela mène nulle part, ça peut pas être désactivé ? :mrgreen:

Bon, j’ai lu un peu. Tout d’abord, j’adore le dessin, il est très bon. Après, pour le scénario, ça semble classique, mais néanmoins intéressant. Faut voir ce que ça peut donner. Cela semble être un seinen un peu « cool » quand même non ? 8)

Et hop, un de plus dans le panier !

C’est bon c’est réparé :wink:

Personnellement j’ai adoré, les dessins sont excellent, c’est assez nerveux et j’aime bien l’humour qu’il dégage. J’ai pu lire plus que vous ( :mrgreen: ) et sincèrement celui là vaut son pesant d’or je trouve. Cela me fait penser un peu à Get Backers

Marrant, moi ce premier chapitre ne m’inspire pas du tout…

Oui enfin là, ça me fait plus peur qu’autre chose :mrgreen:

il a l’aire plutôt pas mal…

moi j’ai bien aimé les premières pages, j’aime bien les histoire de gangster j’espère juste que ça va pas partir en vrille (genre les gang on un char d’assaut ou avec une psp qui fais projection holographique comme dans tokyo tribe ou qu’il aient des pouvoir ça ferait un peu tache)

Non non, ne regarde pas, ne regarde pas… tu sera bientôt à moi mais il ne faut pas gâcher la surprise, bien essayé MS mais je ne craquerais pas ! :mrgreen:

j’avais pas remarqué le -15 sur la couverture a moins avis ça va être une histoire de gangster bien glauque

Ca à l’air bien attirant ce manga :mrgreen:
C’est Coréen ou japonais ?

Un peu des deux je crois, l’auteur est coréen je crois mais il bosse au Japon.

A mon avis c’est japonais (ou en tout cas c’est paru dans une maison d’édition japonaise) car ça se lit de droite à gauche.

Superbe les dessins, y a des plans magnifiques. à voir si le scenar sera à la hauteur.

Les premières pages font penser à un manga pluôt sombre malgré l’humour…

J’aime bien le changement de style quand ça passe de sérieux à humoristique cependant j’ai plein de séries à continuer donc ce sera pour une autre fois.
Sinon l’histoire n’a pas l’air trop mauvaise.
J’ai l’impression que le début démarre plutôt vite, il part comme ça en Corée en 2-3 vignettes.

Et voilà, ainsi s’achève mon 200ème message. 8)

oui c’es vrai que ça va assez vite…En quelques pages,pratiquement une année est passé… On peut voir ça comme une introduction accéléré…