Chez moi, le présentoir n’est plus vide : ils l’ont rempli de mangas (les offres Glénat de deux volumes pour le prix d’un), et ont enlevé tout l’affichage se rapportant à ces volumes… Ça ne sent pas trop le réassort prochain…
Tori.
Chez moi, le présentoir n’est plus vide : ils l’ont rempli de mangas (les offres Glénat de deux volumes pour le prix d’un), et ont enlevé tout l’affichage se rapportant à ces volumes… Ça ne sent pas trop le réassort prochain…
Tori.
Et pour info, j’étais avec Panini aujourd’hui et on m’a expliqué qu’il n’avait pas le droit d’en parler. d’où l’absence de com
Pour éviter les émeutes ?
Ou plus simplement car, si l’on y réfléchit bien, ça contrevient à la loi Lang…
Des livres qui sont disponibles en exclusivité à prix réduit chez un revendeur (ici un groupe), ça ne me semble pas très compatible avec la loi (on n’est même pas dans le cas de primes à l’achat d’autres produits).
Tori.
Oui, tu as raison, c’est en effet bizarre … Leclerc va sûrement pas tarder à la ramener !
et il sera pas le seul.
Je veux bien une explication la ? J’avoue ne pas saisir pourquoi
Ce produit et son contenu dans son ensemble sont actuellement exclusifs Carrefour, si j’ai bien compris ? Je ne pense pas que ce soit légal, puisque c’est de la concurrence déloyale. C’est autre chose que de simples couvertures alternatives !
Et le prix d’1€90 est réservé à Carrefour également, si j’ai bien compris… Dans le genre « prix unique du livre », on repassera.
Tori.
Mais c’est pas des vrais livres, c’est des bandes dessinées !
Ca semble réservé au produit apparemment, par contre, vu que personne ne sait d’où ça sort ça pourrait être une co production carrefour Panini non ? Et ça n’existe pas les exclusivités avec des belles sommes à payer pour les faire ? (c’est une vraie interrogation)
Non tu dois fournir un équivalent. quand tu as des variant cover avec des trucs en plus comme avec les éditions variant canal BD le prix est déjà plus cher car plus de matos, mais tu as une alternative pour les FNAC, Carrefour et autres avec l’édition standard.
Bon, je viens seulement de penser à chercher… et ils sont disponibles chez Hachette (et bien au prix d’1,90€) !
Donc n’importe quel libraire doit pouvoir les commander.
Il faut dire que je ne pensais pas parvenir à trouver avec la simple désignation (j’attendais d’avoir un ISBN), mais ça marche avec simplement « super heroes », puisqu’ils ont gardé le terme en anglais)…
Tori.
Les ISBN, tu peux les trouver sur Amazon.
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Marvel+Super+Heroes+Collection&rh=i%3Aaps%2Ck%3AMarvel+Super+Heroes+Collection
Ce que je veux dire, c’est que j’attendais d’avoir pensé à prendre un des ISBN pour chercher, parce que je pensais que la désignation ne suffisait pas. Même sur Amazon, si on n’a qu’une désignation, ça n’est pas forcément utile.
Ici, le fait que « heroes » soit resté en anglais aide un peu.
Bref, c’est dispo chez Hachette.
Tori.
Et ils sont aussi à 1,90€ sur Amazon
Chez Hachette aussi (et donc chez n’importe quel libraire les commandant avant le changement de prix).
Tori.
Est ce que ça serait dispo chez Hachette par hasard ?
Euh… Un peu plus haut, j’ai écrit :
Tori.
Ça veut donc dire que c’est disponible chez Hachette ?