SUPER-HÉROS ! LA PUISSANCE DES MASQUES (Jean-Marc Lainé)

Mon avis sur la bête : culturemoderne.blogspot.com/2012/02/masques.html

ps : promis, dès que j’ai fini le dernier Stephen King, j’attaque " Nos années Strange " (oui j’ai du retard et j’en prends encore plus car je ne lis pas mes livres par ordre d’achat :mrgreen: ).

[quote=« Geoffrey Le Magnifique »]Mon avis sur la bête : culturemoderne.blogspot.com/2012/02/masques.html
[/quote]

Hé bé voilà un avis qui fait vraiment chaud au cœur !

Jim

Hop, a y est, elle est en ligne: ma chronique du bouquin.

J’ai beaucoup aimé mais je garde mon oeil de sniper. :wink:
La chro: onirique.free.fr/spip/spip.php?article1168

Je sais bien.
Et merci.

Jim

J’ai récemment été interviewé par un journaliste. Ma participation devrait passer dans Entrée Libre, sur France 5, demain vendredi 20 avril, à 20h. Qu’on se le dise.

Jim

Alors bien sûr, hier, j’avais totalement la tête à autre chose, et j’ai oublié de regarder. Je n’y ai repensé que ce matin, donc voilà, j’ai vu l’émission. Alors pas grand-chose a été gardé de la demi-heure qui a été filmée (l’évocation des super-héros Hexagon, de Photonik, de Mikros, les prises de vue sur les pages de Nu-Men, les plans sur la boutique…), mais bon, que voulez-vous, c’est la règle du jeu, hélas.
L’émission est , c’est le deuxième gros sujet.

Jim

Avengers “regroupe 5 des plus populaires super héros Marvel”…
de Captain America, Hulk, Iron Man, La Veuve Noire, Œil-de-Faucon et Thor, qui n’est pas un super-héros ? Ou alors, c’est que l’un d’eux ne fait pas partie des plus populaires… ~_____^

Tori.

[quote=« Tori »]Ou alors, c’est que l’un d’eux ne fait pas partie des plus populaires… ~_____^

Tori.[/quote]

C’est comme ça que je le comprends !

[quote=« Geoffrey Le Magnifique »]
ps : promis, dès que j’ai fini le dernier Stephen King, j’attaque " Nos années Strange " (oui j’ai du retard et j’en prends encore plus car je ne lis pas mes livres par ordre d’achat :mrgreen: ).[/quote]

Pas de souci, j’attends ton avis avec impatience.

Jim

[quote=« Jim Lainé »]

, sur France 5, demain vendredi 20 avril, à 20h. Qu’on se le dise.
Alors bien sûr, hier, j’avais totalement la tête à autre chose, et j’ai oublié de regarder. Je n’y ai repensé que ce matin, donc voilà, j’ai vu l’émission. Alors pas grand-chose a été gardé de la demi-heure qui a été filmée (l’évocation des super-héros Hexagon, de Photonik, de Mikros, les prises de vue sur les pages de Nu-Men, les plans sur la boutique…), mais bon, que voulez-vous, c’est la règle du jeu, hélas.
L’émission est , c’est le deuxième gros sujet.[/quote]

Je ne sais plus si je vous en ai parlé, mais mercredi prochain (demain, quoi…), je passe dans l’émission Le Rendez-Vous de Laurent Goumarre sur France Culture. Pour y causer de super-héros, de Nos Années Strange et de la sortie du film Avengers, entre autres choses.

Jim

Ce livre est tout pourri,absolument pas intéressant,mal écrit,ne racontant rien d’intéressant si ce n’est des bêtises.

Je plaisante,bien sur.

Je m’en doutais un peu.
Ça m’évitera de le lire !

:wink:

Jim

Moi je l’ai trouvé très bien ce livre…

Parfait pour caler la table du salon!

[quote=« Vik »]Moi je l’ai trouvé très bien ce livre…

Parfait pour caler la table du salon![/quote]

Ça t’apprendra à avoir des meubles de guingois, aussi.

Jim

Hop, c’était hier.
On a parlé des Vengeurs, du film Avengers, du mensuel Strange et de Nos Années Strange.
C’est écoutable ici.

Jim

Actuellement,j’écris un article sur le dédoublement de personnalité chez les Justiciers.

Ton bouquin m’a permis de remarquer quelques trucs sympas qui me seront très utiles pour cette article.

[quote=« Regulator »]Actuellement,j’écris un article sur le dédoublement de personnalité chez les Justiciers.

Ton bouquin m’a permis de remarquer quelques trucs sympas qui me seront très utiles pour cette article.[/quote]

Excellent : si le bouquin peut aider, tant mieux !

Jim

[quote=« Regulator »]Actuellement,j’écris un article sur le dédoublement de personnalité chez les Justiciers.

Ton bouquin m’a permis de remarquer quelques trucs sympas qui me seront très utiles pour cette article.[/quote]

Sort chez qui ?

Mon blog,mon forum où il n’y a plus que moi qui poste depuis un moment.

Donne un lien, au lieu de nous teaser comme ça !!!

Jim