ps : promis, dès que j’ai fini le dernier Stephen King, j’attaque " Nos années Strange " (oui j’ai du retard et j’en prends encore plus car je ne lis pas mes livres par ordre d’achat ).
J’ai récemment été interviewé par un journaliste. Ma participation devrait passer dans Entrée Libre, sur France 5, demain vendredi 20 avril, à 20h. Qu’on se le dise.
Alors bien sûr, hier, j’avais totalement la tête à autre chose, et j’ai oublié de regarder. Je n’y ai repensé que ce matin, donc voilà, j’ai vu l’émission. Alors pas grand-chose a été gardé de la demi-heure qui a été filmée (l’évocation des super-héros Hexagon, de Photonik, de Mikros, les prises de vue sur les pages de Nu-Men, les plans sur la boutique…), mais bon, que voulez-vous, c’est la règle du jeu, hélas.
L’émission est là, c’est le deuxième gros sujet.
Avengers “regroupe 5 des plus populaires super héros Marvel”…
de Captain America, Hulk, Iron Man, La Veuve Noire, Œil-de-Faucon et Thor, qui n’est pas un super-héros ? Ou alors, c’est que l’un d’eux ne fait pas partie des plus populaires… ~_____^
[quote=« Geoffrey Le Magnifique »]
ps : promis, dès que j’ai fini le dernier Stephen King, j’attaque " Nos années Strange " (oui j’ai du retard et j’en prends encore plus car je ne lis pas mes livres par ordre d’achat ).[/quote]
, sur France 5, demain vendredi 20 avril, à 20h. Qu’on se le dise.
Alors bien sûr, hier, j’avais totalement la tête à autre chose, et j’ai oublié de regarder. Je n’y ai repensé que ce matin, donc voilà, j’ai vu l’émission. Alors pas grand-chose a été gardé de la demi-heure qui a été filmée (l’évocation des super-héros Hexagon, de Photonik, de Mikros, les prises de vue sur les pages de Nu-Men, les plans sur la boutique…), mais bon, que voulez-vous, c’est la règle du jeu, hélas.
L’émission est là, c’est le deuxième gros sujet.[/quote]
Je ne sais plus si je vous en ai parlé, mais mercredi prochain (demain, quoi…), je passe dans l’émission Le Rendez-Vous de Laurent Goumarre sur France Culture. Pour y causer de super-héros, de Nos Années Strange et de la sortie du film Avengers, entre autres choses.