Série en cours de publication au Japon. Premier tome en français prévu pour le second trimestre 2013
La critique de Super Lovers par corinne est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
C’est un manga que je conseille vivement tellement ce titre est magnifique, touchant et très intéressant. L’histoire s’intéresse à la psychologie des personnages et à l’intrigue de l’histoire qui est vraiment prenante et réellement bien développé.
De plus, les dessins sont juste somptueux o
J’ai déjà pu le lire et ne regrette pas,bien au contraire j’attend sa sortie en France avec grande impatiente!
La critique de Super Lovers T.1 (Simple - Taifu Comics) par Sherryn est disponible sur le site!
La critique de Super Lovers T.2 (Simple - Taifu Comics) par Sherryn est disponible sur le site!
La critique de Super Lovers T.3 (Simple - Taifu Comics) par Sherryn est disponible sur le site!
La critique de Super Lovers T.4 (Simple - Taifu Comics) par Sherryn est disponible sur le site!
La critique de Super Lovers T.5 (Simple - Taifu Comics) par Sherryn est disponible sur le site!
La critique de Super Lovers T.6 (Simple - Taifu Comics) par Sherryn est disponible sur le site!
La critique de Super Lovers T.7 (Simple - Taifu Comics) par Sherryn est disponible sur le site!